MENU

5/13/2019

C'est lundi, que lisez-vous ? #151

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par I Believe in Pixie Dust (la bannière provient du blog de Galleane). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Ma lecture de la semaine passée

 


Bonjour ! La semaine dernière j'ai terminé Pandemia avec lequel j'ai passé un excellent moment. J'ai également retrouvé Mercy Thompson après deux longues années dans le tome 11, Storm Cursed.

Ma lecture en cours


It’s been two months since the last Caraval concluded, two months since the Fates have been freed from an enchanted deck of cards, two months since Tella has seen Legend, and two months since Legend claimed the empire’s throne as his own. Now, Legend is preparing for his official coronation and Tella is determined to stop it. She believes her own mother, who still remains in an enchanted sleep, is the rightful heir to the throne.
Meanwhile, Scarlett has started a game of her own. She’s challenged Julian and her former fiancé, Count Nicolas d’Arcy, to a competition where the winner will receive her hand in marriage. Finaly, Scarlett feels as if she is in complete control over her life and future. She is unaware that her mother’s past has put her in the greatest danger of all. Caraval is over, but perhaps the greatest game of all has begun―with lives, empires, and hearts all at stake. There are no spectators this time: only those who will win...and those who will lose everything


Et donc forcément, j'ai (tout juste) entamé Finale, le troisième et dernier tome de Caraval !

Ma prochaine lecture



Je ne sais pas trop ce que j'aurai envie de lire mais si je m'en tiens à ma PALM ça devrait se jouer entre le volume 27 de L'attaque des Titans et le deuxième tome de Wayward Children, Down Among the Sticks and Bones.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Sur le blog la semaine dernière :
- Vies de chien de Laura Trompette
- The Hate U Give - La haine qu'on donne de Angie Thomas

14 commentaires:

  1. Je lis Gatsby de Francis Scott Fitzgerald et Ce qui ne tue pas de Rachel Abbot. J’aime beaucoup les deux. Gatsby a un démarrage un peu lent mais scintillant et Ce qui ne tue pas est malaisant et démarre au quart de tour, le mystère plane.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque ♣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne garde pas un très bon souvenir de Gatsby. Je m'étais beaucoup ennuyée et honnêtement j'ai largement préféré le film. J'espère que tu aura une meilleure expérience avec ce livre !
      Belle semaine livresque :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine & bonnes lectures 🙂

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas commencé Caraval, il serait temps que je m'y mette :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, si tu aimes tu n'auras pas à attendre la suite ^^
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  5. J'ai lu récemment le tome 1 de Caraval ! Hâte de poursuivre !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2 est bien meilleur, tu verras. :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Ah bah je n'ai rien suivi, je ne savais même pas que le troisième tome était sorti... Je prends du retard car je n'ai toujours pas lu le tome 2 alors qu'il est sorti en VF !! :O
    Bonne (fin) de semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il est sorti il y a presque 2 semaines. Par contre, je ne sais pas du tout quand il sort en VF. Le t2 est le meilleur tu vas te régaler !

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)