MENU

1/21/2019

C'est lundi, que lisez-vous ? #135

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par I Believe in Pixie Dust (la bannière provient du blog de Galleane). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Mes lectures de la semaine passée

 


Bonjour ! La semaine dernière j'ai terminé  The Wicked King, le tome 2 de The Folk of the Air et quelle lecture ! J'ai tellement hâte de lire la suite que j'aimerais bien pouvoir avancer le temps. Sans surprise, j'ai également dévoré Summoned to Thirteenth Grave, le dernier tome de Charley Davidson.

Ma lecture en cours

 

J'ai terminé Charley hier soir et n'ai encore rien commencé.

Ma prochaine lecture



Je ne sais pas trop ce que je vais lire aujourd'hui mais ça se joue entre Archenemies, le tome 2 de Le gang des prodiges ou Le zoo pétrifié, le premier tome des Carnets de Cerise.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Sur le blog la semaine dernière :
- Minuit ! 12 Histoires d'Amour à Noël de Rainbow Rowell et autres auteurs

17 commentaires:

  1. Alors, alors, que donne cette fin de Charley ?
    Est-ce une belle conclusion ? Y a-t-il encore des choses en suspens ?
    Belle semaine livresque ! Tu as choisi de lire 2 sagas qui m'intriguent pas mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je ne sais pas trop quoi penser de la fin. Pour le reste, c'était à la hauteur du reste de la série. Charley va beaucoup me manquer.
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine j'avais beaucoup aimé les carnets de cerise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu tellement de bien de cette BD que j'ai un peu peur d'être déçue ^^
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Alors ce dernier Charley ?
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi bien que les autres, mis à part la toute fin :/
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Les Carnets de cerise a l'air tout mignon. J'adore les dessins !
    Belle semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les dessins sont superbes !
      Belle semaine et bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Oh les carnets de Cerise ♥ Mes beautés ♥
    Il faudrait que je lise le T1 de The Folk of the Air, les couvertures de cette série sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Celle du 2e tome, en particulier, est magnifique.

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)