MENU

7/23/2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #111

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Mes lectures de la semaine passée



Bonjour ! La semaine dernière, c'était la semaine à lire. J'avais pour objectif de lire The Astonishing Color of After et Une flamme dans la nuit pour un total de 936 pages et j'ai réussi.

Ma lecture en cours


Manhattan, Thanksgiving 1945. Artistes, écrivains, musiciens... tout Greenwich Village se presse à la fête organisée par Eric Smythe, dandy et dramaturge engagé. Ce soir-là, sa sœur Sara, fraîchement débarquée à New York, croise le regard de Jack Malone, journaliste de l'armée américaine. Amour d'une nuit, passion d'une vie, l'histoire de Sara et Jack va bouleverser plusieurs générations.
Un demi-siècle plus tard, à l'enterrement de sa mère, Kate Malone remarque une vieille dame qui ne la quitte pas des yeux. Coups de téléphone, lettres incessantes... Commence alors un harcèlement de tous les instants. Jusqu'au jour où Kate reçoit un album de photos... La jeune femme prend peur : qui est cette inconnue? Que lui veut-elle ?


Du coup, j'ai commencé La poursuite du bonheur ce weekend.

Ma prochaine lecture


Je ne sais pas du tout.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Sur le blog la semaine dernière :
- Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir
- Le théorème de Cupidon de Agnès Abécassis

13 commentaires:

  1. Ca va en fait, tu n'a pas attendu trop longtemps avant de lire le second tome d'une braise sous la cendre =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une toute belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Une braise sous la cendre me tente énormément ^^ Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien lu cette semaine mais comme d’habitude je ne connais pas tes lectures et je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et très belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis intriguée par The Astonishing hâte d'avoir ton avis dessus !
    belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. j'espère que tu aimeras autant que moi. Belle semaine !

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)