MENU
Affichage des articles dont le libellé est Pause hors sujet. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Pause hors sujet. Afficher tous les articles

8/02/2019

Ce que j'ai regardé en juin et juillet

Bonjour !

C'est l'heure du bilan films et séries des deux derniers mois. Avec la chaleur, les canicules et les vacances, je regarde beaucoup moins de films ces derniers temps. Par contre, niveau série je crois que j'ai battu tous les records !

✦ Films ✦

 


After Earth (2013) : Si quelqu'un me demandais de raconter l'histoire de ce film j'en serais bien incapable ! Sans grand intérêt.

X-Men : Apocalypse (2016) : Ce film est ennuyant et part dans tous les sens. Définitivement pas le meilleur X-Men !

Spider-Man : Homecoming (2017) : Tom Holland est parfait en Spidey et ce film est fun. Un très bon moment !


Sister Act 2 (1994) : Je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais vu cette suite, mais je l'ai beaucoup aimé.

4 mariages et 1 enterrement (1994) : Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne me souvenais de rien. Une redécouverte fort agréable !

Toy Story 3 (2010) : Ces dessins animés sont toujours aussi agréable à regarder.



Murder Mystery (2019) : Jennifer Aniston, un petit coté Agatha Christie et une intrigue farfelue ? C'est un grand oui pour moi !

Le roi lion (1994) : Je n'ai pas pu résister à son passage sur m6. Je l'ai vu des centaines de fois ces 25 dernières années mais je l'aime toujours autant !

Le journal de Bridget Jones (2001) : J'ai profité de son passage à la télé pour me rafraichir la mémoire avant d'enfin regarder le 2.



Le monde de Dory (2016) : Il m'aura fallu 3 ans mais je l'ai enfin vu ! Je l'ai trouvé moins bien que Nemo. Trop répétitif et un peu longuet. Dommage !

Bridget Jones : l'âge de raison (2004) : Je l'ai moins aimé que le premier, mais j'ai tout de même passé un bon moment. Ces films sont funs et sans prise de tête, parfait à cette période !

✦ Séries ✦



En juin/juillet j'ai terminé Manifest et 911 que j'ai bien aimé dans l'ensemble même si on est pas sur de la grande télévision. Dans le même genre (niveau qualité) j'ai commencé Grey's Anatomy : station 19. J'ai également continué The 100 qui se termine déjà la semaine prochaine. J'ai trouvé cette saison rafraichissante ! Comme tout le monde, j'ai aussi regardé la saison 3 de Stranger Things et je l'ai adoré ! Je crois d’ailleurs que c'est ma préférée.
Sinon j'ai décidé de reprendre Arrow. Le but étant d'être à jour avant la rentrée... Pas sûr que j'y arrive. Je me suis aussi fait 6 saisons de Friends ! Qu'est ce que j'aime cette série ! Enfin, j'ai découvert que Le Prince de Bel-Air était dispo sur Netflix alors je me suis évidemment jetée dessus. Nostalgie, nostalgie....

6/05/2019

PHS #12 : ce que j'ai regardé en mai

Bonjour !

C'est l'heure du bilan films et séries du mois de mai. Un mois bien chargé niveau séries et ce n'est pas près de s'arranger. Niveau films, j'ai surtout re-regarder de vieux films que j'adore et fais une cure de Marvel...


✦ Films ✦



Avengers : L'ère d'Ultron (2015) : En mai, j'ai donc continué les Marvel. J'ai bien aimé ce Avengers. Pour un film de 2h30, je n'ai pas vu le temps passer !

Black Panther (2018) : Après avoir regardé 15000 Avengers je dois dire que Black Panther, très différent, fut une vraie bouffée d'air frais. J'ai adoré !

Avengers : Infinity War (2018) : Encore un bon film ! Ce que j'ai particulièrement aimé, le fait que la fin ne soit pas une happy ending !


Ant-Man et la guêpe (2018) : C'était drôle, c'était frais. J'ai passé un super moment !

Ma meilleure ennemie (1998) : J'ai profité de son passage à la télé pour le regarder pour la 100e fois. J'aime tellement ce film !


Love, Simon (2018) : Idem ! Je n'ai pas pu résister à son passage à la télé. Toujours aussi bien la deuxième fois!

Mission : Impossible (1996) : Je ne l'avais pas revu depuis longtemps et je voulais me rafraichir la mémoire avant de regarder le 2 (qui attend toujours sur ma box tv...)

Ocean's Eleven (2001) : J'ai tellement entendu parler des Oceans... Je suis un peu déçue. Il était pas mal mais rien de transcendant.


Ocean's Twelve (2004) : Un peu plus fun que le premier mais je ne suis toujours pas convaincue. J'ai d'ailleurs décidé de ne pas regarder Ocean's 13.

Freaky Friday (2003) : J'ai dû voir Freaky Friday une bonne dizaine de fois mais c'est toujours un bon moment.

✦ Séries ✦



Le mois de mai aura été marqué par la fin de deux séries que j'ai suivi depuis leur début et que j'adorais, Big Bang Theory et Game of Thrones ! Je me fiche de ce que tout le monde pense, je suis pleinement satisfaite des deux fins. Mai aura aussi été marqué par le retour de Lucifer. Annulé par Fox, repris par Netflix, cette saison 4 était géniale !

J'ai aussi vu (et j'ai un peu honte de l'avouer) la saison 3b de Shadowhunters. je voulais savoir comment ils allaient boucler l'histoire et quel massacre ! Sinon, The 100 a enfin repris. Pour le moment, j'aime bien cette saison 6 qui est assez différente des autres. J'ai également continué 9-1-1, commencé le mois dernier.

Niveau nouveauté j'ai dévoré en 2 jours seulement et adoré Dead to Me ! J'ai aussi regardé la saison 1 de Riverdale. La mort de Luke Perry m'a beaucoup touché et j'avais envie de le revoir. J'ai bien aimé cette première saison mais la 2 m'ennuie et je l'ai mise en pause. Enfin, je regarde Manifest sur TF1. J'aime bien mais ça n'a rien de transcendant non plus.

5/03/2019

PHS #11 : ce que j'ai regardé en avril

Bonjour !

C'est l'heure du bilan films et séries du mois d'avril.Un bilan moyen (je parle de qualité) pour les films mais très bon pour les séries...

✦ Films ✦

 


Thelma (2017) : Un film norvégien avec peu de dialogue et peu d'action mais avec un coté fascinant et captivant.

Harry Potter et l'ordre du Phénix (2007) : Je l'avais commencé en décembre et je l'ai enfin terminé ! Je vais donc pouvoir reprendre mon 'marathon' HP.

Hercule (1997) : Un des trop nombreux Disney que je n'avais pas encore vu car il ne m'attirait pas et effectivement, je n'ai pas trop accroché.


Death Wish (2018) : Je n'ai pas vu le film original donc je ne peux rien dire à ce sujet. J'ai trouvé les 30 premières minutes hyper prenantes. La suite est basique.

The Silence (2019) : L'avantage de ce film ? Il est court. Rien de nouveau ou d'original.

La planète au trésor (2002) : Un autre Disney que je n'avais pas vu. Je l'ai trouvé assez sympathique mais pas non plus extraordinaire.


Orgueil et préjugés (2005) : Je ne l'avais jamais vu en entier, c'est désormais chose faite. Je me relirai bien le livre d'ailleurs...

Captain America : Civil War (2016) : J'ai abandonné l'idée de regarder les films du MCU dans l'ordre. Dorénavant je les regarderai comme ils passent à la tv. Bref. Pour en revenir à Civil War, je me suis ennuyée comme jamais pendant 1h30, le reste du film était très bien par contre.

Avengers (2012) : J'avais seulement vu le début et la fin. J'ai profité de son passage à la télé pour enfin le regarder en entier.


Captain America : Le soldat de l'hiver (2014) : Je l'ai largement préféré aux autres CA mais Steve ne sera probablement jamais mon perso préféré de l'univers Marvel...

Star Trek : Sans limites (2016) : Je n'arrive pas à croire que je n'avais toujours pas vu ce Star Trek. Il était temps et je me suis régalée.

✦ Séries ✦

 


En avril, j'ai terminé plusieurs de mes séries en cours : This Is Us, Murder et Will & Grace. J'ai adoré les trois et j'attends septembre/octobre avec impatience pour la suite ! Sinon, il y a eu le retour de Game of Thrones qui a fait beaucoup de bruit, à juste titre. Ce début de saison a fait très mal. Je n'arrive pas à croire que dans 3 épisodes il n'y aura plus jamais un nouvel épisode de GoT !
Il y a également eu la partie 2 des Nouvelles aventures de Sabrina. Je l'ai dévoré et l'ai trouvé encore mieux que la première avec moins de longueurs. Au niveau des nouveautés, j'ai regardé Quicksand, une série suedoise qui montre comment une relation toxique peut détruire des vies. C'était intense mais j'ai adoré. J'ai également regardé le documentaire Netflix, Notre planete.  Magnifiquement bien filmé mais tellement déprimant. Je ne peux que le recommander !

4/05/2019

PHS #10 : ce que j'ai regardé en mars

Bonjour !

C'est l'heure du bilan films et séries de mars. Un joli bilan, d'ailleurs. Je ne pensais pas avoir regardé autant de films...

✦ Films ✦



Isn't It Romantic (2019) : La comédie romantique qui se moque des comédies romantiques, j'ai beaucoup aimé (surtout le casting) !

Lion (2017) : Je voulais le voir depuis si longtemps !! Il y a très peu d'action mais l'histoire est belle (et basée sur une histoire vraie en plus) et les acteurs sont merveilleux. Mes oreilles ont beaucoup aimé les passages en hindi. ^^

A l'est d'Eden (1955) : J'ai souvent un peu de mal avec les vieux films qui sont souvent surjoués et avec des intrigues sans queue ni tête mais celui là était vraiment sympa. Et puis James Dean était quand même sacrément canon !


Paddington (2014) : Un peu enfantin mais très mignon avec un super casting, j'ai passé un excellent moment.

Le cercle littéraire de Guernesay (2018) : Je ne me souvenais d'absolument rien de l'histoire donc je ne sais pas s'il est fidèle mais en tout cas j'ai beaucoup aimé. Mention spéciale aux acteurs qui sont supers !

Bridget Jones Baby (2016) : Moins drôle et mignon que le premier mais il était sympa quand même.


Piège de cristal (1988) : Piège de cristal est le seul Die Hard que j'ai vu en entier et c'était il y a au moins 20 ans. J'ai profité du passage de la trilogie d'origine sur w9 pour les enregistrer et enfin les regarder correctement ! Ce premier film est aussi bon que dans mon souvenir.

58 minutes pour vivre (1990) : Moins bien que le premier avec encore plus de moments tirés par les cheveux, mais un bon moment quand même.

Une journée en enfer (1995) : C'est mon préféré, je crois. Très fun... Il faut juste oublier les passages un peu fous.

 

✦ Séries ✦


Pour ce qui est des séries, rien de bien intéressant. J'ai continué Will & Grace qui est de mieux en mieux, This Is Us, The Big Bang Theory et Murder (j'ai du retard). J'ai également continué mon revisionnage de That 70's Show en terminant la saison 7 et j'ai terminé la saison 3 de The Good Doctor, une très bonne saison. Et c'est tout... Le mois d'avril devrait être plus rempli avec le retour de Game of Thrones (!!) et Les nouvelles aventures de Sabrina !