C'est l'heure du bilan films et séries des deux derniers mois. Avec la chaleur, les canicules et les vacances, je regarde beaucoup moins de films ces derniers temps. Par contre, niveau série je crois que j'ai battu tous les records !
✦ Films ✦
After Earth (2013) : Si quelqu'un me demandais de raconter l'histoire de ce film j'en serais bien incapable ! Sans grand intérêt.
X-Men : Apocalypse (2016) : Ce film est ennuyant et part dans tous les sens. Définitivement pas le meilleur X-Men !
Spider-Man : Homecoming (2017) : Tom Holland est parfait en Spidey et ce film est fun. Un très bon moment !
Sister Act 2 (1994) : Je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais vu cette suite, mais je l'ai beaucoup aimé.
4 mariages et 1 enterrement (1994) : Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne me souvenais de rien. Une redécouverte fort agréable !
Toy Story 3 (2010) : Ces dessins animés sont toujours aussi agréable à regarder.
Murder Mystery (2019) : Jennifer Aniston, un petit coté Agatha Christie et une intrigue farfelue ? C'est un grand oui pour moi !
Le roi lion (1994) : Je n'ai pas pu résister à son passage sur m6. Je l'ai vu des centaines de fois ces 25 dernières années mais je l'aime toujours autant !
Le journal de Bridget Jones (2001) : J'ai profité de son passage à la télé pour me rafraichir la mémoire avant d'enfin regarder le 2.
Le monde de Dory (2016) : Il m'aura fallu 3 ans mais je l'ai enfin vu ! Je l'ai trouvé moins bien que Nemo. Trop répétitif et un peu longuet. Dommage !
Bridget Jones : l'âge de raison (2004) : Je l'ai moins aimé que le premier, mais j'ai tout de même passé un bon moment. Ces films sont funs et sans prise de tête, parfait à cette période !
✦ Séries ✦
En juin/juillet j'ai terminé Manifest et 911 que j'ai bien aimé dans l'ensemble même si on est pas sur de la grande télévision. Dans le même genre (niveau qualité) j'ai commencé Grey's Anatomy : station 19. J'ai également continué The 100 qui se termine déjà la semaine prochaine. J'ai trouvé cette saison rafraichissante ! Comme tout le monde, j'ai aussi regardé la saison 3 de Stranger Things et je l'ai adoré ! Je crois d’ailleurs que c'est ma préférée.
Sinon j'ai décidé de reprendre Arrow. Le but étant d'être à jour avant la rentrée... Pas sûr que j'y arrive. Je me suis aussi fait 6 saisons de Friends ! Qu'est ce que j'aime cette série ! Enfin, j'ai découvert que Le Prince de Bel-Air était dispo sur Netflix alors je me suis évidemment jetée dessus. Nostalgie, nostalgie....


















































