MENU

6/05/2019

PHS #12 : ce que j'ai regardé en mai

Bonjour !

C'est l'heure du bilan films et séries du mois de mai. Un mois bien chargé niveau séries et ce n'est pas près de s'arranger. Niveau films, j'ai surtout re-regarder de vieux films que j'adore et fais une cure de Marvel...


✦ Films ✦



Avengers : L'ère d'Ultron (2015) : En mai, j'ai donc continué les Marvel. J'ai bien aimé ce Avengers. Pour un film de 2h30, je n'ai pas vu le temps passer !

Black Panther (2018) : Après avoir regardé 15000 Avengers je dois dire que Black Panther, très différent, fut une vraie bouffée d'air frais. J'ai adoré !

Avengers : Infinity War (2018) : Encore un bon film ! Ce que j'ai particulièrement aimé, le fait que la fin ne soit pas une happy ending !


Ant-Man et la guêpe (2018) : C'était drôle, c'était frais. J'ai passé un super moment !

Ma meilleure ennemie (1998) : J'ai profité de son passage à la télé pour le regarder pour la 100e fois. J'aime tellement ce film !


Love, Simon (2018) : Idem ! Je n'ai pas pu résister à son passage à la télé. Toujours aussi bien la deuxième fois!

Mission : Impossible (1996) : Je ne l'avais pas revu depuis longtemps et je voulais me rafraichir la mémoire avant de regarder le 2 (qui attend toujours sur ma box tv...)

Ocean's Eleven (2001) : J'ai tellement entendu parler des Oceans... Je suis un peu déçue. Il était pas mal mais rien de transcendant.


Ocean's Twelve (2004) : Un peu plus fun que le premier mais je ne suis toujours pas convaincue. J'ai d'ailleurs décidé de ne pas regarder Ocean's 13.

Freaky Friday (2003) : J'ai dû voir Freaky Friday une bonne dizaine de fois mais c'est toujours un bon moment.

✦ Séries ✦



Le mois de mai aura été marqué par la fin de deux séries que j'ai suivi depuis leur début et que j'adorais, Big Bang Theory et Game of Thrones ! Je me fiche de ce que tout le monde pense, je suis pleinement satisfaite des deux fins. Mai aura aussi été marqué par le retour de Lucifer. Annulé par Fox, repris par Netflix, cette saison 4 était géniale !

J'ai aussi vu (et j'ai un peu honte de l'avouer) la saison 3b de Shadowhunters. je voulais savoir comment ils allaient boucler l'histoire et quel massacre ! Sinon, The 100 a enfin repris. Pour le moment, j'aime bien cette saison 6 qui est assez différente des autres. J'ai également continué 9-1-1, commencé le mois dernier.

Niveau nouveauté j'ai dévoré en 2 jours seulement et adoré Dead to Me ! J'ai aussi regardé la saison 1 de Riverdale. La mort de Luke Perry m'a beaucoup touché et j'avais envie de le revoir. J'ai bien aimé cette première saison mais la 2 m'ennuie et je l'ai mise en pause. Enfin, je regarde Manifest sur TF1. J'aime bien mais ça n'a rien de transcendant non plus.

7 commentaires:

  1. Je n'ai pas résisté à Freaky Friday non plus ^^
    Luke Perry ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu as la chanson en tête depuis ou c'est que moi ? ^^

      Supprimer
  2. Je me suis aussi mise à Lucifer qui est trop biennnnnn <3 <3 <3 J'suis fan !!!
    Sinon j'avais adoré Black Panther, vraiment au top de la vie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc avec Lucifer, c'est même pas que la série est bien (même si elle l'est quand même) c'est surtout qu'elle est hyper addictive ! ^^

      Supprimer
  3. Oh oui j'ai regardé dead to me aussi sur deux jours, j'ai passé un bon moment !

    RépondreSupprimer
  4. Les Avengers ♥
    J'ai beaucoup aimé également Black Panther que j'ai vu après Infinity War mais bon... J'ai quand même apprécié les deux films.
    Je n'ai toujours pas vu Ant Man et la guêpe... Il faudra que j'y pense mais j'avoue qu'il n'est pas dans mes priorités...
    Ma meilleure ennemie ♥ Mais ce film est juste magnifique ♥
    J'ai beaucoup aimé Love, Simon quand je l'avais vu il y a quelques temps. Je l'ai trouvé assez fidèle au livre :)
    Bon... Je fais partie des fans d'Ocean's eleven. Mais je dois avouer que ce n'est pas THE film à voir. Je ne saurais même pas dire pourquoi je l'aime tant que ça... Par contre je n'ai pas aimé le Twelve et n'ai donc pas regardé le Thirteen...
    Et bien sûr Freaky Friday ♥ Je pense que je connais ce film (et ses chansons) par coeur...

    Niveau série je ne regardais pas Game Of Thrones mais je connais la fin. Mais n'ayant pas suivi la saga je ne peux pas la juger. En revanche, j'ai suivi The Big Bang Theory et j'ai beaucoup aimé cette fin également !
    Dead To Me m'intrigue de plus en plus, je pense que je vais finir par craquer, mais j'essaye de me mettre à jour sur celles que j'ai déjà en cours avant... Dur avec toutes ces séries !
    J'avais commencé Riverdale, j'ai adoré la première saison et puis... j'ai détesté le début de 2è et j'ai abandonné à l'épisode 5 de la seconde saison. J'avais l'impression de perdre mon temps. De regarder des images sans but précis alors que tant d'autres séries m'attendaient...

    En tous cas, ce fut un mois riche en visionnages pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé Black Panther moi aussi =D
    Bons visionnages de Juin ;)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)