MENU

7/16/2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #110

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Mes lectures de la semaine passée



Bonjour ! La semaine dernière j'ai lu la quatrième partie de Ghosts of the Shadow Market, Learn about Loss et terminé Sharko, un policier/thriller qui a su me tenir en haleine du début à la fin.

Mes lectures en cours



Cette semaine, c'est la semaine à lire et j'ai pour objectif de lire ces deux livres (pour un total de 936 pages) : Une flamme dans la nuit, qui est le second tome de Une braise sous la cendre (d'ailleurs ma chronique arrive mercredi) et The Astonishing Color of After. Cliquez sur les titres pour accéder aux résumés.

Ma prochaine lecture



Je pense lire ensuite La poursuite du bonheur si je ne change pas d'avis d'ici là.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Sur le blog la semaine dernière :
- History Is All You Left Me de Adam Silvera
- The Folk of the Air, tome 1, The Cruel Prince de Holly Black

25 commentaires:

  1. Toi aussi tu fais une Semaine à lire en VO :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. coucou je ne connais pas tes lectures sauf ta lecture a venir qui me tente beaucoup je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. La poursuite du bonheur est un des rares romans de l'auteur que j'ai apprécié. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh j'aimerais relire La poursuite du bonheur, j'avais eu un coup de coeur :) Bonne semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une belles semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture avec Une flamme dans la nuit ! Je l'ai adoré. Moins que le T1, mais j'ai teeeellement aimé le personnage d'Hélène, dedans.
    Passe une bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup aimé aussi, comme toi un peu moins que le premier. Par contre, je n'aime toujours pas Hélène ^^

      Supprimer
  7. Une flamme dans la nuit est dans mal PAL depuis bien trop longtemps ! J'ai hâte de le lire ! Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  8. excellent choix, La poursuite du bonheur est génial. un de mes préférés de l'auteur !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)