MENU

2/28/2018

Bilan - février 2018

Et voilà encore un mois qui se termine. Je ne sais pas comment s'est passé votre février mais ici on a eu plein de neige alors je suis contente (il m'en faut peu ^^)

Niveau lecture le mois a été plutôt bon sans être exceptionnel. Mon objectif pour 2018 est de lire un livre par semaine et pour le moment je m'y tiens. J'ai donc lu Le gang des Prodiges de Marissa Meyer : sympa, mais j'en attendais plus. De même pour Warcross de Marie Lu. J'ai ensuite relu Six of Crows qui est toujours aussi génial. Puis, j'ai repris Charley Davidson. Je vous parlerai bientôt de ce tome 8 dans une chronique. J'ai aussi commencé Ne la quitte pas des yeux de Linwood Barclay qui ne m'a pas convaincue, je l'ai abandonné.




Total livres lus en février :4
Total livres lus : 9
 
Et vous, qu'avez-vous lu en février ? Des coups de cœur ?

Sur le blog en février :
- The Abyss Surrounds Us, tome 1 de Emily Skrutskie
- Ces livres qui m'ont marqués
- Les vacances d'Hercule Poirot de Agatha Christie
- TAG : The Valentine’s Day Book Tag
- Le gang des Prodiges, tome 1 de Marissa Meyer
- Warcross, tome 1 de Marie Lu

15 commentaires:

  1. Un bon mois, tu tiens des objectifs c'est super.
    Bonne continuation pour le mois de mars avec l'éveil de la nature, j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'aurais quand même préféré qu'il n'y ait pas cet abandon mais bon...

      Supprimer
  2. Un beau bilan ! C'est super que tu tienne tes objectifs! :D
    Six of Crows a été un vrai coup de coeur pour moi, d'ailleurs je vais bientôt lire le tome 2 ! Tu as lu le tome 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oui, je l'ai lu et j'avais eu encore un coup de cœur ! J'espère qu'il te plaira :D

      Supprimer
  3. Si tu veux bien m'envoyer un peu de neige, je suis preneuse ^^ Par chez moi, il fait beaucoup trop froid, avec des -10...
    Les nouveaux Marissa Meyer et Marie Lu me font de l’œil.
    Un beau mois de mars à toi. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai bien peur qu'elle n'ait déjà toute fondue (on est passé de -13 hier à 11 degrés aujourd'hui elle a pas du tout aimé) désolée ^^
      J'espère que Renegades et Warcross te plairont !
      Beau mois de mars à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Le gang des prodiges me fait très envie ! Je te souhaite de bonnes lectures pour le mois de mars.

    RépondreSupprimer
  5. Un joli bilan! J'ai l'impression d'avoir vu Le gang des prodiges et Warcross partout! Excellent mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai qu'on est beaucoup à les avoir lu !
      Bon mois de mars à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Super bilan, bravo à toi :D

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal de lecture qui me faut vraiment envie. Il faut notamment que je continue Charley Davidson, j'ai le tome 3 qui m'attend patiemment depuis au moins 1 an.

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)