MENU

4/24/2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #58

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Mes lectures de la semaine passée

 


Bonjour ! Vous avez passé une bonne semaine ? Moi oui ! J'ai eu le plus beau des cadeaux d'anniversaire en apprenant que le tome 3 de La Passe-Miroir allait sortir le 1er juin prochain !!! Je suis plus que surexcitée !
Niveau lecture, ce fut une excellente semaine aussi avec de très bonnes lectures. J'ai terminé Première tombe sur la droite, le tome 1 de Charley Davidson (chronique en fin d'article) et lu le volume 21 de L'Attaque des Titans. Au passage, quelqu'un regarde l'anime ?

Mes lectures en cours

 


J'ai enchaîné directement avec le tome 2 de Charley Davidson, Deuxième tombe sur la gauche que j'ai pratiquement fini et ma relecture de Lady Midnight est toujours en cours.

Ma prochaine lecture


Je ne sais pas. Je ne sais même pas quel genre j'ai envie de lire... #Aidezmoi

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?


Sur le blog la semaine dernière :
- TAG: Get To Know Ya
- Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

En + : Moi quand j'ai appris pour La Passe-Miroir :

35 commentaires:

  1. Charley est une bonne série, par contre je te déconseille de les lire tous à la suite, parce que vu que jusqu'au 6ième c'est le même principe ça finira par te lasser. Après ça change mais autant prendre son temps je pense ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai l'intention de lire autre chose entre les autres tomes. Je ne veux pas rattraper mon retard trop vite de toute façon :) Bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  2. coucou je vois que tu es a fond dans les Charley :)il faut vraiment que je commence moi mais en ce moment je ne lis pas trop ce genre de littérature je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, si tu n'as pas envie de ce genre de lectures en ce moment ce sera pour plus tard. Bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  3. je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Charley est une série que j'adore! Contente de voir que tu aime autant.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine avec Charley.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Charley c'est dingue ♥ J'ai hâte de lire en version française Lady Midnight ☺
    Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai vu qu'il sortait bientôt en plus. J'espère qu'il te plaira :) Bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Charley Davidson! Mais alterne avec d'autres lectures, sinon tu vas nous faire une overdose!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes. J'ai lu le t2 parce que je l'avais et que je ne savais pas quoi lire d'autre, mais je vais alterner pour le reste. Bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  9. Aha, le GIF est excellent ! xD J'adore la couverture de Lady Midnight ! Passe une bonne semaine pleine de belles lectures ! ^^ :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup entendu parler de Lady Midnight j'ai hâte de savoir ce que tu en pense !
    Bonnes lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup aimé ! Ma chronique est déjà dispo si tu veux --> http://leslecturesdefeflie.blogspot.fr/2016/08/the-dark-artifices-tome-1-lady-midnight.html

      Supprimer
  11. Ravie de voir que tu as apprécié Charley Davidson, c'est une saga que j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'ai beaucoup aimé ces 2 premiers tomes en espérant que ça continue... Bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  12. WELLLLLL Bonne fin de lecture avec Charley !!! :D Je suis ravie que tu aies aimé le premier tome !
    Bonne semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer
  13. Lady Midnight me tenterait bien, j'adore la couverture! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Lady Midnight perso et il sort bientôt en français... ;)
      Bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  14. Bonnes lectures et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Ohh mais je n'avais pas vu tu as lu Attack On Titan: c'est top ! ** Je te conseille de regarder les animés ils sont géniaux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde l'anime et j'adore ! Par contre attendre genre 4 ans pour la saison 2 j'ai moins aimé XD

      Supprimer
  16. Hihihi Vivement le tome 3 de La Passe-Miroir !!!!! Je me demande si je devrais pas relire les deux premiers, mais je lis tellement doucement en ce moment que ce serait peut-être une perte de temps plutôt que de découvrir d'autres livres, mais j'ai bien envie quand même !
    Et moi je regarde L'attaque des titans ^_^ Il faut que je me mette à la saison 2 d'ailleurs. Sauf que je me souviens à peine de ce qu'il se passe dans le dernier épisode de la saison 1 lol. En fait, j'aime bien cette série, mais y a des longueurs et le scénario part dans tous les sens je trouve... Mais j'adore par contre parce que c'est très impressionnant et effrayant !
    Bisous et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi ! J'aurais aimé les relire avant la sortie du t3 mais je lis trop doucement en ce moment :/
      Oh il faudra que tu me dises ce que tu penses de la saison 2 quand tu t'y seras mis ! Perso, j'adore mais j'avais aussi adoré la saison 1 donc...
      Bisous :)

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)