MENU

6/04/2014

Bilans - mars, avril et mai 2014

Quand j'ai dit que je n;avais eu ni l'envie ni le temps de lire ces derniers mois, je ne plaisantais pas. Voici mon pathétique petit bilan :




J'ai relu chaque mois (depuis Décembre je crois) un livre de La cité des ténèbres avant la sortie du dernier tome, City of Heavenly Fire. Aussi, quelques classiques et The Country Girls (HORRIBLE) pour les cours et la dernière Chronique de Bane. Voila, voila. J'ai honte ! ^^

3 commentaires:

  1. Tu as quand lu quelques livres ;-)
    Je te souhaite un excellent mois de juin et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même bien 3 livres par mois . (Si tout le monde en lisait autant , ce serai génial .)
    Bon mois de juin .

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout de même un beau bilan !! Tu en auras surement plus les mois prochains alors =D

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)