1/25/2014

Rien que pour la couverture #10 : Spécial séries


Rien que pour la couverture est un rendez-vous créé par Mes petits crimes et délits. Le principe est simple, faire découvrir les livres qui nous font envie non pas grâce au résumé mais a cause de leur couverture.

***

Des fois, les couvertures d'une série sont toutes laides. Parfois, seulement une ou deux sont jolies. Et rarement, elles sont toutes superbes.  Je commence avec une série que je n'ai pas encore lu mais dont les couv's sont magnifiques, je trouve : Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa


Ensuite, une série que j'ai commencé mais pas terminé car je n'ai pas du tout aimé : Hush, hush de Becca Fitzpatrick


Et enfin, une trilogie que (et si vous me suivez depuis un moment vous le savez) j'adore ! J'ai d'ailleurs l'intention de la relire cette année parce que ces trois la me manquent trop ! C'est The Mortal Instruments les origines de Cassandra Clare


Au passage, j'ai une question par rapport aux sorties françaises de TMI : vous en êtes ou ? Je suis curieuse parce que le tome 6 de La cité des ténèbres va contenir de gros spoilers pour Les origines si on en croit les petits extraits que Cassie nous a donné. Bref, c'est hors sujet. ^^ 

7 commentaires:

  1. De magnifiques couvertures , j'adore celles TMI . J'ai lu que les deux premiers de la cité des ténèbres . Les origines se situent après le tome 4 ou 5 de La cité des ténèbres ?

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je ne suis pas fan des couvertures de la saga Hush, hush...
    Mais j'aime vraiment beaucoup celle de la saga The Mortal Instruments les origines =D

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve celles de la cité des ténèbres magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes!! J'adore celles de The mortal instruments, les origines :)

    RépondreSupprimer
  5. Les 3 dernières couvertures sont vraiment belles :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis, comme toi, une grande fan des sagas "The Mortal Instruments" et je dois dire que je trouve aussi les couvertures de la VO magnifiques !
    La série "Hush, Hush" m'a moyennement plue, mais c'est vrai que les couvertures sont belles ;)
    Sinon, j'adore celles de la saga de Julie Kagawa et je peux te promettre que cela ne s'arrête pas là ! Je l'ai lue et purée, cette série est absolument gé-niale !
    Bisous louloute !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les couvs de la première saga mais aucun des couvs que tu as présenté ne me tape véritablement à l'oeil... Mais c'est vrai que les couv VO sont souvent plus belles !

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)