MENU

12/19/2013

BLOGMAS #2 : Des films pour Noël

Noël J-6
Aujourd'hui, j'ai envie de parler de cinéma. Je ne sais pas vous mais je trouve la période de Noël idéale pour regarder un maximum de films bien au chaud sous la couette avec de préférence une bonne tasse de chocolat chaud. J'adore particulièrement regarder des Disney. D'ailleurs, une année ils avaient passé des tonnes de Disney sur la TNT pour Noël et je m'étais levée super tôt tous les matins pour les regarder. xD Mon préféré pendant les fêtes et bien sur La belle et la bête parce qu'il est magique. C'est un de mes Disney préférés depuis toute petite et je ne m'en lasse pas. La reine des neiges vient s'ajouter à ma liste. J'ai eu un coup de coeur. Il est magnifique visuellement parlant et j'ai aimé les histoires et la majorité des chansons.


Un autre de mes films favoris est L’étrange noël de Monsieur Jack. Je sais qu'il peut être considéré aussi comme un film d'Halloween mais bon... Je l'adore. Il est juste G-E-N-I-A-L. Si vous ne l'avez jamais vu, foncez ! C'est un Tim Burton, si ça ne vous donne pas envie de le voir je ne vois pas quoi dire d'autre. ^^ J'ai d'ailleurs la chanson Que vois-je dans la tête depuis des semaines. Et enfin, un classique de Noël, j'ai nommé Maman, j'ai raté l'avion. J’étais obligée de le mentionner celui la ! Ce n'est pas Noël tant qu'on ne l'a pas vu, tout comme ce n'est pas Noël tant qu'on a pas vu la pub Coca Cola à la TV. xD  


Et vous, quels sont vos films de Noël préférés ?

4 commentaires:

  1. Normalement, je vais aller voir La reine des neiges au ciné demain ^_^
    Maman, j'ai raté l'avion (et sa suite) ♥ Deux films que je regarde chaque Noël, et je rigole toujours autant ^^

    RépondreSupprimer
  2. je pense que nous irons aussi voir la reine de neiges. Tu me donnes envie de revoir maman j'ai raté l'avion, les grands adorent ce film !

    RépondreSupprimer
  3. Ah-ah Maman j'ai raté l'avion c'est juste CULTE ! Tu as raison, Noël c'est THE période pour mater des films sous la couette ^_^
    Par contre Jack je le regarde pour Halloween ! J'ai la BO en fond sonore dans l'appart aussi pour être dans l'ambiance :p
    Là je me suis maté les Cinq Légendes et c'était PARFAIT pour l'ambiance de Noël :)
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Maman j'ai raté l'avion <3 !!! Un film que j'adore :) !!!

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)