MENU

4/28/2013

In My Mailbox #14


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


 La BD numérique de La coupe mortelle (j'étais curieuse ^^), Hamburger Games qui était plutôt pas mal et alors, je me suis jetée sur la première Bane Chronicles étant donnée que comme 99,9% des fans de La cité des ténèbres, j'adore Magnus Bane. Cette première chronique était juste géniale et j'attends le mois prochain avec impatience. :D

7 commentaires:

  1. Curieuse de voir ce que tu as pensé d'hamburger games

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, je ne connais pas mais je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture du 3ème livre, elle est vraiment superbe ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes futures lectures !
    The hunger pains ne me tente pas trop. J'ai lu le 1er chapitre et j'ai trouvé l'humour lourd et pas ça ne m'a pas forcément faite rire...

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh City of Bones en Comics ?? Je VEUX ! Bon j'espère qu'ils le sortiront en VF par contre :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)