3/31/2013

Bilan - mars 2013

Encore une fois je n'ai pas vu le mois passer. On est deja en avril (enfin demain) c'est dingue ! Bref voici mon petit bilan livresque :




Donc un total de 7 livres, dont une nouvelle. Deux fins de trilogies. La fin de La cité des ténèbres : les origines était parfaite par contre, j'ai eu beaucoup de mal a 'avaler' la fin de Delirium. Elle m'est restée au travers de la gorge pendant longtemps. Mais avec du recul, c'est pas si mal comme fin. J'ai aussi eu deux belles surprises avec La diseuse d'ombres et Les Âmes vagabondes que je ne pensais pas aimer plus que ça mais qui se sont révélés pas mal du tout. Bref, plutôt un bon mois niveau lecture mais je suis toujours a la traîne pour mon challenge.

9 commentaires:

  1. Ton "petit" bilan livresque ? Je le trouve vraiment pas mal moi, ton bilan ! Les âmes vagabondes me tente beaucoup, Delirium aussi. Allez, je file, à moi de faire mon bilan !! Je te souhaite un très bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout Secrets ! Mais je suis contente je viens d'acheter Les âmes vagabondes :p
    Très beau bilan en tout cas :)
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour les âmes vagabondes !!! Beau bilan !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais énormément aimé Les âmes vagabondes malgré ma réticence au vu de l'épaisseur à l'époque, une très bonne surprise ^^

    Beau bilan :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan !
    Sidhe et les âmes vagabondes me tentent beaucoup ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli bilan, avec de très beaux livres ! J'adorerais relire les âmes vagabondes...

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)