MENU

12/02/2012

Bilan - novembre 2012 + Le Choix du Chapelier Fou : Spécial PAL [3]

C'est l'heure du bilan livresque ! Alors, un très bon début de mois et une fin de mois ou je n'ai pratiquement pas lu, malheureusement. Bref, j'ai lu 6 livres, dont deux relectures : Divergent, avant de me plonger dans le second tome qui m'a un tout petit peu déçue puis j'ai aussi relu HP5 mais en anglais cette fois. Unwind a été un coup de coeur et j'ai passée un bon moment avec Une place à prendre. Donc dans l'ensemble, un très bon mois !

  

 

Ca fait peur de se dire que le prochain bilan sera sans doute posté en 2013 ! xD J-23 avant Noël ! :D

__________________________________________


Le Choix du Chapelier Fou est un rendez-vous mensuel inspiré de Random Reads initié par I’m Loving Books et repris en français sur le blog Éphémère. L'objectif est de sélectionner au hasard un livre de sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. Pour participer il suffit d'avoir une liste de votre PAL et de tirer au sort un livre dans cette liste de la manière qui vous plaît le plus. Personnellement, j'utilise le site Random.org.

***
Le Choix du Chapelier Fou pour le mois de décembre



Et oui, c'est le même que pour le mois dernier ! J'ai eu un petit problème d'ordi (je lis les ebooks avec Kindle pour PC ^^) et donc je n'ai pas pu le lire mais cette fois ça devrait être bon !

13 commentaires:

  1. Joli bilan et bonne lecture avec Mercy Thompson T1.

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan , bonnes lectures pour décembre

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un excellent mois de décembre :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la série Mercy Thompson, et j'espère qu'il en sera de même pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. très beau bilan (comme à chaque fois je remarque d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  6. Excellent choix du chapelier ! Ma première saga bit-lit et j'adore !!!! J'espère que tu aimeras autant que moi !
    Un bon mois de Novembre quand même =) Je suis rendu à la lecture de HP 2 en VO, pas encore au 5 ^^
    Bon mois de Décembre !

    RépondreSupprimer
  7. De superbes lectures avec en plus une relecture de Divergent :p Bon moi j'ai du relire mes moments préférés au moins 10 fois donc je ne pense pas le relire avant ma lecture du tome 2 :p
    J'espère que ta lecture de Mercy Thompson te plaira ! Je n'ai pas été très emballée par le tome 1 mais il faut continuer, la suite est mieux :)
    Bisous et bon mois de décembre !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est un beau bilan je trouve :) !!! Bonne lecture avec L'appel de la lune !!!

    RépondreSupprimer
  9. Joli bilan, d'autant plus que tu as moins lu en fin de mois!!! Belle lecture avec ton choix du chapelier fou!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve également qu'il s'agit d'un très beau bilan :) Je te souhaite un excellent mois de décembre et... vivement Noël :D

    RépondreSupprimer
  11. @Alexia @Viou03 @Bouchon des Bois @stephanie-plaisir de lire @Au Rendez-vous Littéraire @Piplo Merci et bon mois de décembre ! :D

    @Anne-C Pour le moment c'est pas mal, en effet. :)

    @Freelfe Pour HP j'aimerais bien tous les lire en VO un jour. ^^ Pour le moment je n'ai lu que le 5 et le 7...

    @Arcaalea Merci ! Pour le moment j'aime bien Mercy mais je n'en suis qu'au début donc tout peut encore changer. ^^ Bon mois de décembre a toi aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  12. C'est aussi mon but de tous les lire en VO mais je ne suis qu'au tome 2 pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
  13. @Freelfe L'avantage vu que tu les a déjà lu en français (enfin je pense ^^) c'est que tu peux prendre ton temps pour les lire. ^^

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)