MENU

9/15/2019

Note

Bonjour.

Si vous lisez ce message, c'est que j'ai mis fin à mes jours. M'occuper de mon blog et lire étaient les deux seuls rayons de soleil de ma vie ces derniers temps. D'ailleurs, alors que je préparais mon suicide ces derniers jours, je pleurais plus pour les livres que je ne lirai jamais qu'autre chose. Triste, non ? Bref. Je voulais seulement remercier toutes les personnes qui chaque semaine commentaient mes articles où m'envoyaient des petits mots gentils par mail.Merci du fond du cœur !

8 commentaires:

  1. Coucou Feflie,
    Je lis ta note et je crois que malheureusement, toi, tu ne l'as liras jamais. Je suis triste de lire ce message. Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog et je venais justement aux nouvelles.
    J'espère que tu es plus heureuse là où tu es.
    Bisous
    Freelfe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vôtre message. C'était ma grande soeur..

      Supprimer
    2. Le message n'est pas un faux, malheureusement. Tout est dit.

      Supprimer
    3. Mes condoléances et courage à vous Damien et à sa famille.
      Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce commentaire

      Supprimer
  2. ♥️
    J'ai envoyé un mail (à l'adresse leslecturesdefeflie@gmail.com) dès que j'ai vu cette note. J'espérais encore recevoir une réponse de sa part, je crois. Pensant plus à un appel à l'aide...
    Courage à vous, Damien, et à vos proches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas accès a sa boite.
      Mais merci d'avoir commenter ces poste.
      Merci a vous

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)