MENU

11/28/2018

Pause hors sujet #7 : séries et films

Bonjour !

Cette semaine j'avais envie de faire un petit bilan de tout ce que j'ai regardé ces derniers mois (et non, ce n'est pas du tout parce que j'ai encore pris du retard dans mes chroniques...)

Niveau séries, j'ai profité de son passage à la télé pour enfin regarder Lucifer. Une série pleine d'humour avec des personnages attachants, j'ai bien accroché même si je dois dire que la saison 3 est un peu en dessous pour l'instant. J'ai également, comme presque tout le monde je pense, regardé Les nouvelles aventures de Sabrina. Si je l'ai trouvé un peu longuette par moment et bizarrement filmée, j'ai néanmoins adoré l'ambiance, parfaite pour Halloween. Toujours sur Netflix, j'avance doucement mais surement dans mon revisionnage de That 70's Show. Fous rires garantis !

Sinon, j'ai bien évidemment continué mes séries en cours. The Big Bang Theory a certes diminué en qualité mais je passe toujours un bon moment en général. En tout cas, les 9 premiers épisodes de cette ultime saison ne m'ont pas déçus. Une autre série qui ne me déçoit pas, Will & Grace continue de me ravir chaque semaine. Il y notamment eu un épisode #MeToo absolument parfait qui m'a mis la larme à l’œil. Ensuite, j'ai regardé la première partie de la saison 5 de Murder. Cette série est
toujours autant prise de tête mais je l'adore. Spoiler ! Je suis bien contente qu'ils n'aient pas tué le petit nouveau qui est bien trop canon pour mourir ! xD Enfin, la saison 3 de This Is Us me fait beaucoup moins pleurer pour le moment mais je l'aime autant que les deux autres et je suis toujours à la recherche d'un "real life" Jack Pearson !

Je regarde très peu de film car je n'ai pas la patience de rester assise pendant 2h30. Mais je ne peux jamais résister aux films de Noël et puis avec Netflix on peut pauser et reprendre la lecture d'un film quand on veut, ce qui aide pas mal ma motivation. Vous ne serez pas surpris d'apprendre, donc, que j'ai commencé un marathon Harry Potter (le moins rapide de la terre) ! J'en suis au troisième film et quel bonheur que de retrouver cet univers ! D'autant plus que je relis la saga en parallèle !
Mais j'ai aussi regardé plusieurs films faits juste pour noël comme The Holiday Calendar avec Kat Graham de The Vampire Diaries, Noël à Snow Falls avec Eliza Taylor de The 100 ou encore La princesse de Chicago avec la jolie Vanessa Hudgens. Trois films de Noël absolument parfait pour la saison ! J'ai hâte d'en regarder d'autres !


Et vous qu'avez-vous regardé ces derniers temps ?

8 commentaires:

  1. Toujours pas vu Les nouvelles aventures de Sabrina, mais c'est clairement prévu. Tout comme le film La princesse de Chicago.
    J'adore That 70's Show aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage que tu n'aies pas regardé Les nouvelles aventures de Sabrina pendant Halloween, il est fait pour cette période.
      That 70's Show, la base ! ^^

      Supprimer
  2. J'ai une colocataire à fond sue Noël donc j'ai également regardé la princesse de Chicago qui m'a bien fait rire même si évidemment tout est convenu d'avance :D je n'ai toujours pas regardé (depuis le début en tout cas) big bang theory mais cette série me fait envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ce n'est pas dans un film de noël qu'on va trouver des surprises ou du suspens ^^
      En général, on peut regarder Big Bang dans le désordre sans trop de problème si tu n'as pas envie de te farcir 12 saison ^^

      Supprimer
  3. Tout comme toi j'aime bien Lucifer, Big bang théory et Murder (oui le nouveau c'est une bommmmmmmmmmmmmmmmbe) !!

    Je peux te conseiller A little million things d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil ! Je n'ai pas du tout regardé les nouveautés de cette année donc je ne connais rien ^^

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)