MENU

2/26/2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #93

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Ma lecture de la semaine passée

 


Bonjour ! La semaine dernière, j'ai pris des vacances bloguesques. Je ne me suis pas occupée de mon blog et je ne suis pas allée voir les vôtres. (Autant vous dire que j'ai un retard fou à rattraper maintenant ^^) J'ai aussi très peu lu et donc rien terminé.

Ma lecture en cours



Journaliste dans une rédaction locale, David Harwood travaille trop. Passer une journée en famille dans un parc d'attractions était une bonne idée... Pourtant, à peine arrivés, Jan, son épouse, se volatilise. Escapade préméditée ? Kidnapping ? David doit accepter qu'il ne sait rien de cette femme dont il partageait la vie. Suspect numéro un aux yeux de la police, il part à la recherche de la vérité.

Je continue donc ma lecture en cours : Ne la quitte pas des yeux. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant...



Ma prochaine lecture

 


Je ne sais pas encore. Je ne suis pas très inspirée en ce moment quand il s'agit de choisir une lecture...

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Sur le blog la semaine dernière :
- Warcross, tome 1 de Marie Lu

14 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu qu'un seul livre de Linwood Barclay et je n'avais pas été très emballée. Il faudrait que j'en lise un autre pour ne pas me faire une opinion sur un seul écrit.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai abandonné du coup. Il ne m'a pas emballé non plus :/
      Bonne semaine livresque à toi aussi:)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  4. des fois ca fait du bien de faire un break ;)
    je te souhaite une très belle semaine remplie de jolis découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement:)
      Je te souhaite une excellente semaine également !

      Supprimer
  5. Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce livre, je t'avoue que j'avais très envie de le découvrir il y a quelques temps..
    Bonne semaine ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai abandonné malheureusement.
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)