MENU

2/19/2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #92

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Ma lecture de la semaine passée

 


Bonjour ! La semaine dernière j'ai terminé Huit tombes dans la nuit, le tome 8 de Charley Davidson dont je vous reparle bientôt (et par bientôt je veux dire en mars ^^)

Ma lecture en cours



Journaliste dans une rédaction locale, David Harwood travaille trop. Passer une journée en famille dans un parc d'attractions était une bonne idée... Pourtant, à peine arrivés, Jan, son épouse, se volatilise. Escapade préméditée ? Kidnapping ? David doit accepter qu'il ne sait rien de cette femme dont il partageait la vie. Suspect numéro un aux yeux de la police, il part à la recherche de la vérité.

La semaine dernière je vous disais ne pas savoir quoi lire. Stéphanie m'a suggéré un thriller et c'est finalement Ne la quitte pas des yeux que j'ai choisi.

 

 

Ma prochaine lecture


Toujours aucune idée.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Sur le blog la semaine dernière :
- TAG : The Valentine’s Day Book Tag
- Le gang des Prodiges, tome 1 de Marissa Meyer

13 commentaires:

  1. Mdr en Mars ça va faire loin :P
    Au moins tu as terminé ce tome charnière qui fait un peu le changement entre la première et la seconde partie de l'intrigue =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, par contre j'étais pas prête mentalement pour ce tome ! xD

      Supprimer
  2. J'ai du retard dans Charley Davidson: les deux derniers tomes attentent dans ma PAL, bientôt, le prochain va sortir, je n'aurais toujours pas lu ceux là!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime assez lindwood barclay. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut qu'on attende meuh pour Charley ;)
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine livresque et bonne lecture avec ce thriller :)

    RépondreSupprimer
  7. Ta lecture en cours me tente beaucoup ! :D
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien je ne connais pas ta lecture en cours mais je suis intriguée hâte de lire ton avis et je te souhaite une belle lecture ! :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)