MENU

11/08/2017

Bilan - octobre 2017

Bonjour !

Mon bilan arrive un peu tard puisque la semaine dernière le blog était en vacances... Comment s'est passé votre mois d'octobre et Halloween ? Personnellement, mon mois a été rempli de chats ! (Regardez moi cette beauté !) Entre ceux venus directement à la maison et ceux rencontrés dans la rue, j'ai dû caresser une bonne dizaine de chats. Autant vous dire que je suis la plus heureuse. ^^

Niveau lecture, ça a été un peu chaotique. Entre le temps qui s'est enfin rafraichi (et donc les ballades les soirs) et Stranger Things à la fin du mois, mon rythme d'un livre par semaine n'a pas tenu. J'ai donc lu seulement trois livres en octobre : deux très bonnes lectures et une déception. Et toujours aucun coup de coeur à l'horizon...

J'ai commencé le mois avec le troisième Magnus Chase, The Ship of the Dead. Ensuite j'ai lu le dernier John Green, Tortues à l'infini. J'ai enchainé avec ma lecture pour les matchs de la rentrée littéraire, Nulle part sur la terre, que je n'ai pas du tout aimé.


Total livres lus en septembre : 3
Total livres lus : 42

Et vous, qu'avez-vous lu en octobre ? Des coups de cœur ?

Sur le blog en octobre :
- La Passe-Miroir, tome 3, La mémoire de Babel de Christelle Dabos
- Charley Davidson, tome 5, Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones
- TAG: Fall Book Tag
- Magnus Chase et les dieux d'Asgard, tome 3, The Ship of the Dead de Rick Riordan
- Tortues à l'infini de John Green
- Nulle part sur la terre de Michael Farris Smith
- TAG : Les coups de coeur

8 commentaires:

  1. Bon bilan. Je te souhaite un excellent mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, dommage d'avoir une déception sur les trois... mais c'est quand même un beau bilan ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ce chat! Deux bonnes lectures, c'est déjà pas mal! Bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tellement gentille, j'étais en amour ^^
      Bon mois de novembre à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Bon bilan, avec de chouettes lectures, bravo :D
    Dommage pour le roman pour les Matchs :/

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)