MENU

9/29/2017

The Goodreads Tag

Hello !

J'ai retrouvé ce tag dans mes brouillons Gmail l'autre jour. Je ne sais pas d'où il sort ni de quand il date, mais je me suis dit que ce serait sympa de le faire. Alors allons-y !

Quel est le dernier livre que tu as marqué comme "lu" ?


La mémoire de Babel que j'ai fini de lire il y a à peine une semaine et que j'ai adoré. Ma chronique arrive bientôt !

Qu'es-tu en train de lire ?


Je suis en train de lire le cinquième tome de Charley Davidson que je vais sûrement finir ce soir ou demain d'ailleurs. Toujours aussi top !

Quel est le dernier livre que tu as marqué comme "à lire" ?

Je n'utilise pas beaucoup cette "fonction", mais le dernier livre que j'ai marqué à lire est Là où tu iras j'irai de Marie Vareille en mars dernier. ^^

Utilises-tu le système de notation par étoiles ?

Oui, j'aime bien ce système même si parfois j'aimerais pouvoir donner des demi étoiles...

Participes-tu au challenge de lecture 2017 ?

Évidemment! Je trouve ce challenge hyper motivant quand l'envie de lire n'est pas au rendez-vous.

As-tu une wishlist ?

Je note les livres qui m'intéressent un peu partout: dans mon bujo, mon téléphone, sur des post-it, je les prends en photo, j'ai une liste sur Amazon. Bref ma wishlist c'est du grand n'importe quoi. Quant à Goodreads, je considère ma shelf "à lire" comme une wishlist. Donc oui, j'ai une wishlist. ^^

Quels sont tes auteurs préférés ?

Compliqué comme question! Les auteurs qui me viennent à l'esprit là tout de suite sont Rick Riordan, Cassandra Clare, Christelle Dabos, Agatha Christie, William Shakespeare. Mais il y en a beaucoup d'autres.

Fais-tu partie d'un groupe sur Goodreads ?

Non. Même sur les réseaux sociaux je ne suis pas très sociable. ^^

Combien de "shelves" as-tu sur Goodreads ?

Je n'en ai pas rajouté. Je n'en vois pas l'utilité.

***
Voilà ! Je ne tag personne comme d'hab, mais si vous avez envie de le faire n'hésitez pas !

6 commentaires:

  1. Tu arrives à t'y retrouver avec tes wish list ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, non. xD Un jour j'organiserai tout ça correctement.

      Supprimer
  2. Moi c'est sur goodreads que j'ai tout. Les livres à lire, la wishlist, les livres lus, je trouve ça vraiment pratique

    RépondreSupprimer
  3. "Même sur les réseaux sociaux je ne suis pas très sociable." tu viens de me résumer XD Bienvenue au club !!
    J'utilise pas trop le "to be read" sur goodreads non plus, mais heureusement j'ai Livraddict pour m'y retrouver dans ma WL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule !
      Ah oui, heureusement ! Perso, ma WL c'est la cata ^^

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)