MENU

9/04/2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #71

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Ma lecture de la semaine passée

 

 

Bonjour ! La semaine dernière, j'ai terminé le quatrième tome de Charley Davidson, Quatrième tome au fond. Une chouette lecture, comme toujours.

Ma lecture en cours

 

Officiellement introduite à la cour comme Vice-conteuse, Ophélie découvre les mondanités d'un univers où complots et tensions politiques sont à l’œuvre derrière les belles apparences. Entre l'arrivée de sa famille au Pôle et les exigences de Farouk, elle n'a d'autre choix que de s'appuyer sur Thorn, son énigmatique fiancé. Quand des nobles disparaissent les uns après les autres, la liseuse d'Anima doit user de ses talents pour mener l'enquête. Une mission qui va l'entraîner beaucoup plus loin que prévu, au cœur d'une vérité plus redoutable que tout ce à quoi elle s'était préparée...

Je continue ma relecture de la série La Passe-Miroir avec ce tome 2, Les disparus du Clairdelune.

Ma prochaine lecture

 


Ma prochaine lecture sera le sixième tome de Keleana, Tower of Dawn ! J'ai hâte de retrouver Chaol, il m'a beaucoup manqué dans le t5.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Sur le blog la semaine dernière :
- Confess de Colleen Hoover
- Bilan - août 2017

20 commentaires:

  1. J'adore Charley Davidson et j'ai la passe miroir dans ma PAL. Je ne connais pas ton autre lecture mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu sortes la passe miroir de ta pal et vite !
      Excellente semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Charley !! Tu avance petit à petit ^^
    Et sinon la fantasy est au programme =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii mon but est de rattraper mon retard pile à temps pour la sortie du dernier tome en 2018.
      Je suis à fond fantasy en ce moment ^^
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Charley Davidson , une de mes saga coup de cœur <3
    la passe miroir ( pour moi le tome 3 est le meilleur )<3
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charley est top !
      Ah j'ai hâte de le lire ce fameux tome 3 ! Dans 2 semaines si tout va bien :D
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Ah ce tome 4 de Charley ! Tu avances plus vite que moi, tu vas bientôt me rattraper !
    Très hâte de me prendre Tower of Dawn ! Même si pour ma santé mentale je ne vais pas le commencer de suite XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est possible. Tu en es à quel tome déjà?
      Je voulais aussi attendre un peu pour lire ToD mais je suis trop impatiente xD

      Supprimer
  6. J'espère que ta relecture te plait :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! J'avais oublié un tas de choses.
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Les disparus du Clairdelune!! Ça donne trop envie de relire les tomes de La passe-miroir! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement bon de se replonger dans cet univers du début! J'ai quand même hâte de lire le t3 ^^
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures également :)

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)