MENU

2/27/2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #50

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Ma lecture de la semaine passée

 

Vivants, The Burning World

Bonjour ! La semaine dernière, j'ai terminé le second tome de Vivants, The Burning World. Le lien vers ma chronique sera en fin d'article.

Ma lecture en cours

 

Keleana, La reine sans couronne


Après un an d'emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l'assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d'être dévouée à la couronne... Et jouer le jeu du simulacre est d'autant plus difficile que les ordres du roi l'obligent à menacer ceux qu'elle voudrait protéger. Les forces obscures qui menacent l'équilibre du monde, cependant, l'obligeront à faire un choix, au péril de sa vie...

Ensuite, j'ai attaqué le tome 2 de Keleana, La reine sans couronne.

 

Ma prochaine lecture


Je ne sais pas encore. D'ailleurs, si vous avez des suggestions, n’hésitez pas !

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Sur le blog la semaine dernière:
- Vivants, tome 2 : The Burning World de Isaac Marion

42 commentaires:

  1. coucou je ne connais pas non plus ces romans mais je te souhaite une très très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas trop aimé le premier tome de Keleana mais je pense que je donnerais quand même sa chance à la suite on sait jamais ^^

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent le premier tome d'une série est le moins bon. En tout cas, j'ai bien aimé ce second tome.
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine ☺

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu ta chronique sur le tome 2 de Vivants et j'ai envie de connaître le passé de R !!
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te reste plus qu'a espérer qu'il sortira en VF ^^
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Ta lecture en cours me tente beaucoup ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine avec Keleana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Bon, je ne sais pas encore si je me laisserai tenter par le deuxième tome de Vivants ou non...
    ★ Belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi de voir ^^ Belle semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Ca a l'air sympa ce que tu lis en ce moment, je ne connaissais pas ! :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tellement dégoûtée qu'il n'y ait pas de suite française pour Keleana... Je voulais tellement découvrir cette saga...
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est affreux cette manie d’arrêter les traductions ! Heureusement, que je lis l'anglais ^^
      Bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Suggestion: Throne of Glass T3 ? aka le meilleur de la saga à mes yeux ? XD
    Enfin bref, bonne semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop surprise de ta suggestion ^^ Je le lirai sans doute en mars, mais pas tout de suite.
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine livresque,

    Bonne semaine, Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  14. Le tome 2 de Kéléana est bien meilleur que le premier ;), j'espère qu'il te plaira. Et bonnes recherches pour tes prochaines lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Et oui, j'ai aussi trouvé qu'il était mieux que le premier !

      Supprimer
  15. Keleana est une série qui me tente beaucoup, mais je regrette que la parution VF soit stoppée u.u.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement dommage pour les fans français.
      Excellente semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Je vais commencer la saga Keleana très prochainement ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh, j’espère que ça te plaira !!
      Bonne semaine et belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas alors je te souhaite simplement une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais aucun des deux livres ^^" Passes un bon mois de mars ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que ta semaine fût riche en découverte ! Bonne fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien mieux que la semaine précédente en tout cas ^^
      Bon dimanche :)

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)