MENU

12/12/2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #39

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Mes lectures de la semaine passée

 


La semaine dernière, j'ai terminé Talking As Fast As I can que j'ai beaucoup aimé. Je vous en dit plus dans la semaine. Ensuite, j'ai décidé de laisser une dernière chance à Death Note et j'ai adoré le volume 7. Du coup, je pense lire la suite finalement. ^^

Ma lecture en cours

 

Catherine may be one of the most desired girls in Wonderland, and a favorite of the yet-unmarried King of Hearts, but her interests lie elsewhere. A talented baker, all she wants is to open a shop with her best friend and supply the Kingdom of Hearts with delectable pastries and confections. But according to her mother, such a goal is unthinkable for the young woman who could be the next Queen.
At a royal ball where Cath is expected to receive the king's marriage proposal, she meets Jest, the handsome and mysterious court joker. For the first time, she feels the pull of true attraction. At the risk of offending the King and infuriating her parents, she and Jest enter into an intense, secret courtship.
Cath is determined to define her own destiny and fall in love on her terms. But in a land thriving with magic, madness, and monsters, fate has other plans.


Comme prévu, j'ai commencé Heartless de Marissa Meyer. J'aime beaucoup pour l'instant, mais j'ai du mal à imaginer la gentille Catherine en Reine de Cœur. J'ai hâte de voir ce qui va provoquer un tel changement...

Ma prochaine lecture


Je ne sais pas encore ce que je vais lire, mais il est grand temps que je me fasse une lecture de noël !

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?


Sur le blog la semaine dernière :
- Poirot joue le jeu de Agatha Christie
- 7 ans après... de Guillaume Musso

18 commentaires:

  1. La couverture d'Heartless est trop trop belle !! Malgré tout, je pense attendre la VF pour le lire !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'entends beaucoup parler de Heartless et en bien en général, donc j'espère que tu appréciera !

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir ton avis sur Heartless.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de Heartless est sublime.
    Passes une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais comme je ne lis pas en anglais, j'attendrais de voir s'ils sortent en VF pour savoir s'ils sont susceptibles de me plaire.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu Death Note il y a longtemps, mais je me souviens que j'avais bien aimé :)
    Bonne semaine et belles lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Hâte de lire ta chronique sur le Lauren Graham :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine ! :)
    J'ai juste une question, est-ce que pour lire heartless il faut avoir lu les chroniques lunaires ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Heartless n'a rien à voir avec Les Chroniques Lunaires :)

      Supprimer
  10. Ah décidément, tu me tentes avec Heartless! Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah Heartless ! Il me fait tant envie. Je ne connaissais pas cette couverture ^^
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Un nouveau livre de Marissa Meyer ! J'aimerais bien découvrir cette histoire, mais je vais attendre qu'il soit publié en France et surtout d'avoir lu Cress et Winter ;)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Heartless me fait troooop envie mais le niveau d'anglais me fait peur, est-ce que c'est compliqué ? Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je sais pas trop. Ca dépend de ton niveau d'anglais. Après, la plupart des personnages sont d'un milieu "bourgeois" donc ils parlent bien. Au pire, regarde sur Amazon si tu ne peux pas lire un extrait gratuit pour voir :)

      Supprimer
  14. Moi, c'est Journal d'une princesse. Bonne lecture et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai jamais réussi à finir la série Death Note...
    très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)