MENU

8/31/2016

Bilan - août 2016

Attention, c'est parti pour le racontage de vie !Vous avez le droit de passer directement au bilan. ^^

Et voilà, aujourd'hui on dit au revoir au mois d’août ! Le mois de septembre c'est demain et l'automne approche à grand pas. Que j'ai hâte ! Je dis ça mais j'ai passé un excellent mois. J'ai pique-niqué à la montagne, fait de la balançoire pour la première fois depuis des siècles, essayé de parler à un lama, préparé plein de bonnes choses pour un repas en famille, fait un barbecue, joué à la vendeuse avec une 6 ans en utilisant mes billets chinois, perdu encore et encore au Uno, été attaqué à coup de bisous par deux chiens montés sur ressort (j'en garde des bleus sur les deux jambes ^^) fait une soirée pizza, caressé un chiot adorable, testé une recette de cheesecake; fait mes propres barres de céréales et regardé trois gentilles guêpes construire leur nid au dessus de ma fenêtre de chambre. :')

Racontage de vie, over.

Je suis plutôt satisfaite de ce mois d’août au niveau lecture aussi. Une relecture avec Harry Potter 3, mon préféré ! De bonnes lectures avec Là où j'iraiQuatre filles et un jean et The Memory Book. J'ai eu un peu plus de mal avec Te laisser partir mais c'était sympa quand même. Enfin, une déception avec Ca peut pas rater. Et puis, il y a eu aussi quelques manga de lus par ci par là. Je vous laisse avec mon bilan :



Quatre filles et un jean : le troisième été - Ann BrasharesThe Memory Book - Lara AveryCa peut pas rater de Gilles Legardinier

Death Note

Total livres lus en août : 10
Total livres lus : 72

Et vous, qu'avez-vous lu en août ? Des coups de cœur ?

Sur le blog en août :

- Harry Potter et l'enfant maudit de J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
- The Dark Artifices, tome 1, Lady Midnight de Cassandra Clare
- Will & Will de John Green et David Levithan
- Legend, tome 2 : Prodigy de Marie Lu
- Legend, tome 3 : Champion de Marie Lu
- Quatre filles et un jean : le deuxieme été d'Ann Brashares
- Là où j'irai de Gayle Forman
- Te laisser partir de Clare Mackintosh

24 commentaires:

  1. Tu as beaucoup lu ! :D Harry Potter ** (par contre pour moi le trois c'est celui que j'aime le moins ahah :p)
    J'aime bien ton petit racontage de vie :') alors le cheescake il était bon ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça HP3 est celui que tu aimes le moins?! :O C'est lequel du coup ton favori ?
      Et oui, le cheesecake était délicieux ! :D

      Supprimer
  2. "parler à un lama"... Ok ^^
    Je te souhaite un bon mois de septembre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement, il n'était pas très réceptif...
      Merci, bon mois de septembre à toi aussi ! Je le sens bien ce mois :D

      Supprimer
  3. J'avais adoré ça ne peut pas rater :D

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan , bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour ça peut pas rater ! :/ j'aimerais beaucoup voir des lamas *-* beau mois de septembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joli mais pas hyper intéressant comme animal. Tout ce qu'il faisait c'est manger XD
      Bon mois de septembre à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Joli !
    J'ai très envie de relire The memory book en V.O.
    Bon mois de septembre

    RépondreSupprimer
  7. Ton mois d'août a été bien rempli et varié dis donc :) Je te souhaite un aussi beau mois de septembre!

    RépondreSupprimer
  8. HP et le prisonnier d'Azkaban est aussi mon préféré 😊 (je suis sûre que c'est dû à Sirius) (j'avoue, j'étais un peu amoureuse de lui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j’étais amoureuse de Sirius ! ^^ (Je le suis toujours un peu) Je ne t'explique meme pas ma reaction quand il est mort. XD

      Supprimer
  9. Joli bilan :)
    Tu as essayé de parler avec des lamas ? ^^
    J'espère que The memory Book et Te laisser partir me plairont un peu plus qu'à toi !
    Bon mois de septembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, mais malheureusement la conversation n'allait que dans un sens. XD
      The Memory Book était pas mal du tout. D'ailleurs ma chronique arrive la semaine prochaine ;)
      Bon mois de septembre à toi aussi :)

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)