MENU

2/23/2014

In My Mailbox #26


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Les tome 2 et 3 de Insaisissable de Tahereh Mafi que j'ai déjà lu depuis longtemps. Désolée pour la qualité des photos mais je les ai prise avec mon téléphone qui date de la guerre de 14 donc voila. xD
Bon dimanche tout le monde. Moi je vais me goinfrer de gâteau vu que c'est l'anniversaire de ma maman. :P

5 commentaires:

  1. Un jour il va vraiment falloir que je tente la série de Mafi! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh Insaisissable, j'attends le 3 en VF avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. Même si la qualité n'est pas top, les couvertures sont MAGNIFIQUES *_* JE VEUX, JE VEUX <3

    RépondreSupprimer
  4. Une série qu'il faudrait que je découvre ! Et une fois n'est pas coutume, je préfère les couvertures VF =)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)