MENU

1/13/2014

C'est lundi que lisez-vous ? #8


C'est lundi que lisez- vous est un rendez-vous créé par Mallou et repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois petites questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Mes lectures de la semaine précédente :


J'ai terminé La Passe-Miroir que j'ai beaucoup aimé. Mon avis est ici. J'ai aussi lu et terminé Everybody Sees the Ants avec lequel j'ai passé un excellent moment. C'est simple, je l'ai dévoré. Premier coup de coeur de 2014. :D

Ma lecture en cours :



Je suis en train de lire le tome 2 de The Mortal Instruments toujours dans le cadre de ma relecture de la série. 

Ma prochaine lecture:

Et bien, je ne sais pas. :/

14 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je file voir ton avis sur La passe-miroir :) !!! Bonne lecture à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comment, tu ne sais pas ce que tu vas lire ensuite ?! Suis étonnée !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux le Passe-miroir ! Voilà c'est dit ;) Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :-)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne relecture de The mortal instruments et très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lecture à toi !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Je file lire ta chronique :D Je te souhaite une très bonne semaine choupette <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures :-)

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  12. Tiens c'est quoi ta lecture passée VO ? le titre m'intrigue et en plus si c'est un coup de coeur je suis encore plus curieuse ^^

    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)