MENU

12/03/2013

Top Ten Tuesday #51


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 sorties littéraires prévues pour 2014 que vous attendez impatiemment

1. City of Heavenly Fire de Cassandra Clare : dernier tome de La cité des ténèbres. L'attente est INSUPPORTABLE !

2. Into the Still Blue e Veronica Rossi : encore un dernier tome mais celui de Never Sky ! Il sort en Janvier, c'est si près !

3. Panic de Lauren Oliver : J'adore cette auteure et j'ai hâte de découvrir son nouveau livre. :)
4. After the End de Amy Plum : Je n'ai jamais lu Amy Plum mais une dystopie ? Dans un monde post-apocalyptique ? Apres une 3e guerre mondiale ? Il n'en faut pas plus pour me donner envie de le lire.

Et c'est tout. :/ En fait je ne sais pas trop ce qu'il sort l’année prochaine....

5 commentaires:

  1. J'ai lu le résumé de After the End, d'Amy Plum, et c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout (j'adore les histoires d'apocalypse , de fin du monde, c'est plus fort que moi)^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je n'étais pas trop inspirée par ce top...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai pas trouvé énormément non plus. Le Amy Plum me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout en fait c'est pas facile de savoir les sorties a l'avance 2014 est encore loin pour moi lol

    RépondreSupprimer
  5. tu as la chance de lire en VO, du coup tu es en avance sur de nombreuses sorties, veinarde !

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)