MENU

12/24/2013

BLOGMAS #7 : Top Ten Tuesday #54

Noel J-1
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découverts en 2013

1. Stephen Chbosky


2. Isaac Marion


3. Richelle Mead

4. Ruta Sepetys

5. Jay Asher

6. R.J. Palacio

7. Linwood Barclay


Top 7 pour moi cette semaine. Je n'ai pas découvert beaucoup d'auteurs cette année mais je les ai tous (ou presque) aimé donc c'est l'important. ^^
Sinon, ça y est c'est enfin la veille de Noël ! Chez nous, le réveillon c'est le jour ou on fait un vrai repas en famille avec Disney Party en fond. On attend minuit pour s'échanger nos cadeaux et c'est juste la meilleure soirée de l'année. ^^ Passez une bonne journée et un bon réveillon de Noël ! :)

6 commentaires:

  1. Ruta Sepetys et R.J. Palacio sont deux auteurs que je compte découvrir en 2014 !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle sélection d'auteurs ! :)
    Je te souhaite un très bon réveillon de Noël !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Nous n'avons pas d'auteurs en commun mais j'apprécie également beaucoup l'univers de Richelle Mead !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, je crois que je n'ai pas cité Barclay, même si j'ai bien apprécié ma première lecture de cet auteur!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu que Stephen Chbosky et Rachelle Mead! J'espère que tu as passé un bon réveillon :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)