MENU

12/22/2013

BLOGMAS #5 : Des chansons pour Noël

Noël J-3
Aujourd'hui, je vous laisse avec quelques unes des chansons que j’écoute en boucle pendant la période de Noël. Dites moi dans les commentaires quelles sont vos chansons de Noël préférées. :)

Christmas (baby please come home) - Mariah Carey


All I want for Christmas is you - Mariah Carey


Jingle Bell Rock - Brenda Lee


It's begining to look a lot like Christmas - Michael Buble



6 commentaires:

  1. J'adore quand Michael Buble chante Noël ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une belle sélection de chansons de Noël ! :) J'aime toujours autant " All I Want For Christmas Is You " =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mariah, je ne peux pas m'empêcher de chanter All I want for Christmas is You dans les magasins (ce qui peut être assez embarrassant, je l'avoue) ;)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)