MENU

11/20/2013

Challenge Jeunesse / Young Adult (2)


Je retente le coup cette année ! L'année dernière j'ai techniquement réussi mon challenge sauf que j'ai oublié de donner certains liens sur l'article original pour le bilan final. Oups. Je vais essayer d'être plus sérieuse cette année. ^^

Comment ça marche ?

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivantes :

• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)

Comment participer ?

Le challenge a commencé le 1er octobre et se terminera le 30 septembre 2013. Les inscriptions sont possibles jusqu'au 31 décembre. Pour plus d'informations allez voir les blogs des organisatrices : Mutinelle et Kalea

Comme l’année dernière je m'inscrit dans la catégorie 2. Souhaitez moi bonne chance ! xD

1 commentaire:

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)