MENU

8/11/2013

In My Mailbox #19


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ces deux dernières semaines j'ai acheté d'occasion les tomes 2 et 3 de Vampire Academy et j'ai reçu l’édition collector de World War Z.


Puis on m'a prêté deux livres :


Et enfin, je suis aller faire un tour dans les Ebooks gratuits d'Amazon.fr et Amazon.com et j'ai repéré quelques livres qui avaient l'air pas mal :

 

 




7 commentaires:

  1. Waouh ! ça fait pas mal de nouvelles lectures ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Complètement cramé et World War Z me tente énormément ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. De belles acquisitions dis donc, tu en as pas mal ^^
    Bonnes futures lectures, j'espère qu'elles te plairont !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe IMM , bonnes lectures avec tout ça.

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est du livre, tu as de quoi lire! je suis rentrée de paris et j'ai eu la surprise d'en avoir plein plein aussi! Mais bon je posterais surement plus d'IMM avant longtemps comme on a un gros événement avec pleins d'auters pendant 2 mois et il faut que je garde les jours libres pour mes avis.

    RépondreSupprimer
  6. Les deux dernières couvs me plaisent énormément ! Surtout celle de Erica Cope ^^
    Bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)