MENU

7/16/2013

Top Ten Tuesday #37


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 auteurs qui mériteraient plus d'attention

1. Neal Shusterman : Unwind est tellement génial et je ne comprends pas pourquoi il passe inaperçu en France. O.o Heureusement, il marche très bien ailleurs !

 Et c'est tout. MDR Ce TTT ne m'inspirait pas du tout mais je voulais le faire juste pour parler d'Unwind. (Les fragmentés, en français) Ma chronique ici.

7 commentaires:

  1. Et bien, cet auteur doit valoir le coup ! Je ne le connais pas du tout, mais je vais réparer cela grâce à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un top ten court mais efficace! Hahaha. Je ne connais pas cet auteur, je vais voir ta chronique de ce pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je ne connaissais pas non plus !!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais que vaguement du coup je vais aller me renseigner sur cet auteur :)

    RépondreSupprimer
  5. je viens de lire ta chronique et c'est une belle découverte. je note le livre.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais bientôt avoir l'occasion de lire Les fragmentés et j'ai très très très hâte ! Il me fait envie depuis un moment, j'en ai entendu beaucoup de bien :D

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'accord j'ai découvert L'éternéant et je n'ai pas du tout regretté ! reste à en découvrir un peu plus maintenant

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)