MENU

6/23/2013

In My Mailbox #16


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



 ***


En Ebooks on a : Treize raisons de Jay Asher que j'avais envie de lire depuis longtemps, la 3e Bane Chronicles et deux préquels. Puis j'ai reçu Au bout du rêve de Sarah Dessen, une auteure que je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire. Et enfin, Billy Chaperon qui m'a été envoyé par Viou que je remercie vivement.

7 commentaires:

  1. J'ai lu Treize raisons et The new hunger, et j'avais plutôt bien aimé les deux.

    Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Encore un bel IMM :D Je n'en ai lu aucun, mais je sens que tu vas te régaler :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Au bout du rêve !!!!!!! J'ai hâte de savoir ce que tu auras pensé de cette lecture :D C'est un bel IMM :)

    RépondreSupprimer
  4. je n'en ai lu aucun mais j'espere que ça te plaira. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis intéressée par ce que tu vas dire de The New Hunger, j'avais vraiment aimé Vivants donc ^_^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que de nouveautés ! Je suis curieuse de savoir ce que vaut the new hunger

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)