MENU

4/16/2013

Top Ten Tuesday #27


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres dont tout le monde parle mais que vous n'avez pas lus

1. Le livre des lunes – Kami Garcia 

2. La voleuse de livre – Markus Zusak 

3. Uglies – Scott Westerfield 

4. Twilight – Stephenie Meyer 
Je n'ai lu que le premier tome et ¼ du 2e donc ca ne compte pas. ^^

5. Ne me touche pas – Tahereh Mafi 

6. Promise – Ally Condie 

7. Les royaumes invisibles – Julie Kagawa 

8. La selection – Kiera Cass 

9. Merlin – T.A. Barron 

10. Les cendres de l'oubli – Carina Rozenfeld

Bon mon TTT est plutot « Les 10 livres que tout le monde a lu sauf moi » mais on fera avec. ^^

11 commentaires:

  1. Dans tous ces livres, celui que je te conseille le plus, c'est Ne me touche pas. En plus, le tome 2 vient de sortir =D

    RépondreSupprimer
  2. Une belle sélection , dans tout ça comme Marinette c'est Ne me touche pas que je te conseille le plus et après La sélection pour une lecture détente.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Phaenix, la sélection, insaisissable, les royaumes invisibles, promise, uglies, ... Voilà des lectures que j'ai aimé voir adoré ! ^^ J'espère que tu auras l'occasion d'en lire certains :D

    RépondreSupprimer
  4. Il FAUT que tu te plonges dans Insaisissable en PRIORITE! Et après, 16 Lunes vaut le détour, vraiment, Twilight...tu peux oublier! ^^"
    Et Uglies, c'est vraiment pas mal, aussi! =)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Il y en a certains que je vais te conseiller forcément : ne me touche pas, merlin, la voleuse de livres. uglies n'est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai lu quelques uns de ta liste comme Le livre des Lunes, Twilight, promise et La sélection que j'ai beaucoup aimé ! Merlin un peu moins !
    Et j'ai dans ma PAL "Phaenix" et "Ne me touche pas"

    RépondreSupprimer
  7. Il y en a pas mal que je n'ai pas lu mais... Je te conseille tout de même La sélection, ne me touche pas et Uglies :D

    RépondreSupprimer
  8. Beurk Merlin !
    Heu sinon La Sélection est vraiment génial donc je te le conseille ^^
    Sinon, Uglies est très sympa, le tome 2 est dans ma PAL d'ailleurs !
    Cette liste est sympa, j'en ai quelque uns aussi dans la mienne :)

    RépondreSupprimer
  9. Twilight ne m'attire absolument pas.
    Par contre La voleuse de livre, Uglies et la sélection me font très très envie bien que je ne les ai pas mis dans mon TTT (mais bon fallait bien faire des choix).
    Les autres, je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  10. La voleuse de livre, Twilight, Ne me touche pas, Promise et La sélection sont de très bons livres, voire même excellents pour certains d'entre eux.
    Quant à Phaenix, c'est que du bonheur, il me tarde le tome 2. Il faut absolument que tu le découvres !
    Très bon TTT !

    RépondreSupprimer
  11. Je te conseille de lire Promise, il vaut quand même le coup :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)