MENU

3/19/2013

Teaser Tuesday #6


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

-Prenez votre lecture actuelle
-Ouvrez une page au hasard
-Partagez deux phrases de cette page.
-Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
-Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre les extraits sont tirés.

***
Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de Teaser Tuesday, du coup j'ai choisi 4 citations tirées de 4 livres que j'ai lu depuis le début de l'année. Elles sont en anglais et j'ai essayé de les traduire mais autant je comprends très bien l'anglais autant je suis nulle en traduction. ;)


"I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once."

"Je suis tombée amoureuse comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup."

***
Nos étoiles contraires de John Green



"I am Dead, but it's not so bad. I've learned to live with it." 

"Je suis Mort mais ce n'est pas si mal. J'ai appris à vivre avec."

***
Vivants de Isaac Marion



"She heard Nico and Hazel still screaming for help. She saw sunlight far, far above- maybe the last sunlight she would ever see." 

"Elle entendait Nico et Hazel qui criaient toujours à l'aide. Elle vit la lumière du jour très loin au dessus d'elle - peut être le dernier rayon de soleil qu'elle verrait."

***
La marque d'Athena (Héros de l'Olympe #3) de Rick Riordan



"'You hurt everyone,' said Jem. 'Everyone whose life you touch.'
'Not you,' Will whispered. 'I hurt everyone but you. I never meant to
hurt you.' 

"Tu fait du mal à tout le monde" dit Jem. "A tous ceux qui t'entourent."
"Pas à toi," murmura Will. "Je blesse tout le monde sauf toi. Je n'ai jamais eu l'intention de te faire du mal."

***
Le prince mécanique (Les Origines #2) de Cassandra Clare

2 commentaires:

  1. Oh tu me donnes envie de lire Nos étoiles contraires !!!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Nos étoiles contraires, quelle merveille ce livre *-*

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)