MENU

1/20/2013

In My Mailbox #9


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les blogs français participants sont répertoriés sur La bibliothèque de Lilie.

***
Ebooks :

Through the Ever Night, Never Sky, Veronica RossiNightshade, Andrea Cremer For Darkness Shows the Stars, Diana Peterfreund


9 commentaires:

  1. Oh mon dieu les couvertures sont juste magnifiques !!! <3 Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa! je pense que ce sont de très bons livres, j'en ai entendu beaucoup de bien, et superbes couvertures!!! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Génial ces nouveaux livres , ils me tentent bien mais je vais attendre la VF.

    RépondreSupprimer
  4. Que de la VO dit donc, bon courage !
    J'adore les deux dernières couvertures, Nightshade et The Darkness...
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais rien de ce que tu as reçu, mais je te souhaite de très bonnes lectures et une belle semaine ! Bisous louloute :o*

    RépondreSupprimer
  6. Les couvertures sont vraiment belles :) !!! Bonnes lectures et bon dimanche à toi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Huhu que de la VO chez toi :)
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Anne-C Ouiii, surtout celle de For Darkness Shows the Stars. Si il est bien j’achèterais surement la version papier d'ailleurs. ^^

    @Melliane En tout cas Through the Ever Night était super mais j'ai aussi entendu beaucoup de bien des 2 autres alors on verra. ^^

    @viou03 Je m'en doutais. :)

    @Freelfe Merci, j'essaie de tenir mes résolutions et de lire de plus en plus en VO. :) Moi aussi, j'aime bien les couv' surtout FDStS. *_*

    @*Vanessa* Merci beaucoup. :D

    @Au Rendez-vous Littéraire Merci. :)

    @Arcaalea Et oui ! J'essaie de tenir mes résolutions pour le moment. ^^ Merci. :)

    @stephanie-plaisir de lire C'est sure !

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)