MENU

12/18/2012

Top Ten Tuesday #13


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres que vous trouvez trop médiatisés



J'ai eu le malheur de lire des passages sur Tumblr/Twitter et c’était juste ridicule. Et entre nous, on trouve des tas de trucs dans le genre mieux écrit (et surtout GRATUIT) sur internet !


Je ne m’étendrais même pas sur le sujet.


Bon, je ne l'ai jamais lu donc je ne sais pas si l'engouement médiatique était justifié ou non.

***

Et c'est tout, car je n'ai vraiment pas d'autres idées  Je suis sure qu'il y en a pleins d'autres et que je vais m'en rendre compte en voyant les autres TTT. ^^

12 commentaires:

  1. En tout cas je suis bien d'accord sur les trois romans que tu as cité !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cité les mêmes que toi ^^ Comme quoi :p

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec toi pour les 2 premiers :) !!! J'ai essayé de lire Da Vinci Code mais j'ai laissé tombé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Twilight et 50 nuances de Grey en commun ! Et Da Vinci code j'ai failli le mettre !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux qu'être d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  6. @Kiwee @Katalyn V.Carnette @Bouchon des Bois Je vois qu'on est tous plus ou moins d'accord. :P

    @Dautresplumes Les grands esprits se rencontrent. XD

    @Au Rendez-vous Littéraire Ah ? Pas intéressant ?

    RépondreSupprimer
  7. Tout l'engouement autour du Da Vinco Code m'avait bien agacé, puis je l'ai lu beaucoup plus tard, quand ça c'était calmé, et en fait j'ai adoré ! J'ai trouvé qu'il se lisait très facilement et je n'ai pas vu les pages se tourner :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je suis complètement d'accord pour 50 nuances !! ><

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas lu Da vinci code non plus mais vu le succès qu'il a eu... je tenterai peut être un jour :P

    RépondreSupprimer
  10. je largement partage ton avis pour les deux premiers !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Sur ce coup, je suis tout à fait d'accord avec tes choix. Tellement que la twilight-attitude m'a refroidie lol J'ai les livres depuis plusieurs années, et jamais je n'ai osé les ouvrir car j'étais gavé....peut-être un jour...

    RépondreSupprimer
  12. @Arcaalea Ah c'est une bonne nouvelle vu que j'ai l'intention de le lire un jour. ^^

    @Clairdelune Moi aussi. :)

    @stephanie-plaisir de lire C'est vraiment trop la !

    @Bubulle J'ai quand même tenté mais je n'ai pas pu finir le deuxième tome. ^^

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)