MENU

11/10/2012

On My Wishlist #14

OMW, On My Wishlist

On My Wishlist est un rendez-vous hebdomadaire lancé par Book Chick City et repris en France par A l'abordage de la culture. Le principe est de mettre en avant un livre de sa wishlist et d'expliquer pourquoi on veut le lire.

City of Fallen Angels, Mortal Instruments, Cassandra Clare
Titre en VF : Les anges déchus
Possibles spoilers dans le résumé.

Amour, sang, trahison et vengeance... les enjeux sont plus grands que jamais dans la cité des Anges . Simon Lewis a quelques soucis pour s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, particulièrement maintenant qu'il voit à peine sa meilleure amie Clary , qui subit sa formation de chasseuse d'ombres - et passe tout son temps avec son nouveau petit ami Jace. Sans compter que Simon ne sait pas comment gérer la pression de "presque" sortir avec deux filles à la fois. Qu'est ce qu'un gentil vampire pouvant sortir en plein jour doit faire? Simon décide qu'il a besoin de coupure et s'en va hors de la ville, pour découvrir que les évènements sinistres le suivent. Se rendant compte que la guerre qu'ils pensaient tous avoir gagnée pourrait ne pas encore être terminée, Simon doit faire appel à ses amis les chasseurs d'ombre pour sauver le monde - s'ils sont capables de mettre leurs sentiments de côté pour relever le défis.

Pourquoi je le veux ?

Surprise, surprise ! C'est le quatrième tome de La cité des ténèbres que je veux. J'ai, comme vous le savez, adoré (et le mot est faible) les trois premiers tomes. C'est donc tout naturellement que je veux continuer cette superbe série. J'ai hâte de retrouver Jace, Simon, Luke, Clary et les autres !

6 commentaires:

  1. Je ne lis pas le résumé car pas encore lu le tome 2 et vu que l'auteure a tendance à nous surprendre :p Mais je comprends qu'il soit dans ta chronique !! D'ailleurs je ne connaissais pas cette couv et je l'aime bien :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. inconnu (forcément, déjà pour le tome 1 alors pas mieux pour le 2, 3 et 4...).

    RépondreSupprimer
  3. Je ne lirais pas le 4ème tome. Pour moi, l'histoire se finissait à la fin et j'ai tout oublié ou presque désormais.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les premiers tomes dans ma pal, j'ai hâte de découvrir cette série.

    RépondreSupprimer
  5. @Arcaalea Tu as bien fait car il y a de très gros spoilers pour quelqu'un qui n'a pas lu les premiers tomes. J'aime bien les couv' en VO mais les VF sont pas mal aussi. :)

    @stephanie-plaisir de lire ah la la, il faut que tu essaie cette série. ^^

    @Freelfe C'est dommage, moi je veux pas m’arrêter Jace et les autres me manqueraient trop. xD

    @Alexia J’espère que tu aimeras. :D

    RépondreSupprimer
  6. Perso, je n'ai pas trouvé cette série si exceptionnelle ^^

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)