MENU

11/18/2012

In My Mailbox #6


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les blogs français participants sont répertoriés sur La bibliothèque de Lilie.

***


Non, vous ne rêvez pas. Vous savez à quel point je hais la couverture et que j'ai la VO en ebook mais je l'ai gagné a un concours (Merci aux éditions Nathan !). Et finalement, c'est pas plus mal puisque j'avais lu le premier tome en français ! ^^ Enfin, bref. Aussitôt reçu, aussitôt lu. Je posterai mon avis d'ici peu. :)


Et les éditions Scrineo ont gentiment accepté de m'envoyer des MPs ainsi qu'un poster du Livre de Saskia. Merci beaucoup à eux !

13 commentaires:

  1. Ah Divergente 2... je n'aime pas la couverture non plus, je n'y croyais pas quand je l'ai vu. En plus, ils ont modifié le titre. Bref, c'est dommage mais je le lirai quand même, il me tente trop pour ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore succombé à Divergente mais si je ne me trompe pas, j'ai le tome 1 dans ma wish list ...

    RépondreSupprimer
  3. Divergente , j'ai bien aimé , je lirai ton avis , j'espère qu'il t'a plu . bise

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois espérons que le ramage ne se rapporte pas au plumage !!!
    J'ai hâte de m'y mettre ^^
    Bonne lecture copinaute :)

    RépondreSupprimer
  5. oh de jolis marque pages! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Divergente 2 <3 J'espère que tu aimeras :D Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que la couverture de Divergente n'est pas des plus... esthétiques ^^ Les marques pages sont très sympas, eux, par contre :)

    RépondreSupprimer
  8. Les MP de scrinéo sont magnifiques !
    Le tome 2 de divergent est magnifique ! On verra ce que je pense du tome 1 avant d'envisager la lecture du 2 !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé Divergente 2, j'espère qu'il t'a plu aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Bouh je n'ai pas trop aimé Divergent 2 (sans parler de la couverture..)mais j'espère qu'il te plaira davantage :)

    RépondreSupprimer
  11. @Clairdelune Pareil ! Et je ne comprends toujours pas l’intérêt de ces changements. :/ Mais vu le coup de coeur pour le 1er tome je DEVAIS lire la suite. ^^

    @Marinette Aie aie aie, il faut que tu le lise ! Le 1er tome est juste génial ! :D

    @viou03 Il m'a plu mais quand même une petite déception ! Je poste mon avis cette semaine je pense. :)

    @Arcaalea lol ! Merci. :)

    @Melliane Merci ! :)

    @Anne-C Merci. :) J'ai aimé mais beaucoup beaucoup moins que le premier tome. :/

    @Bouchon des Bois Oui, ils sont superbes. Et je ne m'attendais pas a en recevoir autant ! Quant à la couverture... bref. xD

    @Freelfe Le tome 1 est vraiment super, j'avais eu un gros coup de coeur. :)

    @Alexia Un peu déçue, mais c’était pas non plus catastrophique. :)

    @stephanie-plaisir de lire Merci. :)

    @Au Rendez-vous Littéraire Tu m’étonnes ! J'en pouvais plus d'attendre la sortie ! xD

    @Alicia Et bien, j'ai été un peu déçue mais ça va. Merci. :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)