MENU

9/30/2012

Bilan - septembre 2012

J'arrive pas a croire que le mois de septembre est déjà terminé ! Cette année passe à une vitesse incroyable ! Pas sur que ça soit une bonne chose... ^^ Bref, c'est l'heure du bilan livresque. Un bien meilleur bilan ce mois ci ! J'ai lu 14 livres dont une pièce de théâtre et trois nouvelles. J'ai aussi lu les 6 extras de City of Bones et City of Ashes de Cassandra Clare.

City of Ashes, Mortal Instruments, Cassandra Clare3 filles, Jacqueline Wilson

Under the Never Sky, Veronica RossiThe Nose, Nikolai Gogol

The Cask of Amontillado, Edgar Allan PoeFree Four, Divergent, Veronica Roth, tobiaschien, Baskerville, Sherlock Holmes, Conan Doyle

Les contes de la lune, Elisabeth DelaigleSacrées Sorcières, Roald DahlHamlet, Shakespeare

Le petit prince, Saint-Exupery Roald Dahl

Celui que j'ai le plus aimé : City of Ashes de Cassandra Clare

Celui que j'ai le moins aimé : Le petit Prince de Antoine de Saint-Exupery

***

Voila ! Le bilan du mois d'octobre risque d’être beaucoup moins satisfaisant puisque j'ai repris les cours. Je vais essayer de lire au minimum un livre par semaine, avec 2h30 de train par jour je pense que c'est largement faisable ! Rendez vous le mois prochain ! ;)

12 commentaires:

  1. Arg je pourrais pas lire Le tome 2 de La cité des ténèbres ce mois-ci (à moins que j'ai le temps mais ça va être short). Mais j'ai tellement hâaaate !
    Et Sacrées Sorcières, le livre de mon enfance (il m'a un peu traumatisé, surtout son adaptation cinématographique lol)
    Superbe bilan franchement :)
    Bisous copinaute <3

    RépondreSupprimer
  2. Wow, quel bilan ! J'ai un peu honte avec mes 7 livres lol Il y a moins de jeunesse qu'ici mais bon, ce n'est pas énorme :S J'espère que ton mois d'août sera aussi bien garni. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. @Lina bouquine... Merci. :)

    @Arcaalea Merci beaucoup. :) Haha oui j'imagine que pour un enfant Sacrées sorcières doit être un peu traumatisant, en effet ! ^^ C'est dommage pour La cité des ténèbres, peut-être le mois prochain ? Bisous. :)

    @Clairdelune 7 livres c'est déjà bien ! Surtout que comme tu peux le voir j'ai lu beaucoup de livres jeunesse donc rapide a lire. Sans compter les nouvelles. Bisous. :)
    PS: Je pense que tu voulais dire 'mois d'octobre' xD Déjà des envies de vacances ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. ah qui le dis-tu ? le mois de septembre me sembe toujours n'avoir que 15 jours, la rentrée scolaire c'était pas hier...?
    beau bilan encore !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan ! Je te souhaite bon courage pour la reprise des cours et plein de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. @stephanie-plaisir de lire C'est l'impression que j'ai ! XD Merci. :)

    @HanaPouletta Merci beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan. bonnes lectures d'octobre

    RépondreSupprimer
  8. C'est un bon mois de Septembre ça !!! Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  9. @Au Rendez-vous Littéraire et @Freelfe Merci ! :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)