MENU

8/05/2019

C'est lundi, que lisez-vous ? #163

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par I Believe in Pixie Dust (la bannière provient du blog de Galleane).

***

Ma lecture de la semaine passée



Bonjour ! La semaine dernière j'ai lu Lady Smoke, le tome 2 de Ash Princess. Un tome que j'ai préféré au premier même si, encore une fois, il manque d'action.

Mes lectures en cours

 


J'ai commencé ma relecture de Les disparus du Clairdelune. Comme pour le T1, je compte le lire sur 2 mois donc vous allez le voir encore un moment dans mes C'est lundi. Je lis également le dernier Sarah Dessen, The Rest of the Story. J'avais envie de romance...

Ma prochaine lecture


Honnêtement, je ne sais pas trop ce que j'ai envie de lire en ce moment. Si vous avez des suggestions de lectures légères parfaites pour l'été, je suis preneuse.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Sur le blog la semaine dernière :
- Bilan - juillet 2019
- Ce que j'ai regardé en juin et juillet 2019

12 commentaires:

  1. Un peu de romance n'est jamais un mauvais moment :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je tente Ash princess.
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage que Lady Smoke manque encore d'action mais c'est cool que ce soit meilleur que le tome 1, c'est rare.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les 2e tome ne sont pas souvent les meilleurs.
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas te régaler avec les disparus du clairdelune!!!
    Bonne lecture ;-)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)