MENU

5/02/2018

Bilan - avril 2018

C'est l'heure du bilan ! Un bilan dont je suis plutôt fière puisqu'en avril j'ai lu 5 livres, 1 manga et une nouvelle. Presque que des bonnes lectures en plus, que demandez de plus ?

Un coup de cœur, peut-être ? Et bien après plus d'un an et demi, j'en ai enfin eu un nouveau avec Thunderhead, le tome 2 de La faucheuse. Ensuite, j'ai lu le tome 9 de Charley Davidson, Neuf tombes et des poussières. Un tome qui ne sert pas à grand chose. Puis, j'ai lu I Have Lost My Way, le dernier Gayle Forman. Une lecture très touchante. Enfin, la première partie de Ghosts of the Shadow Market, Son of the Dawn est sorti en avril. Quel plaisir de retrouver cet univers ! Puis j'ai lu le volume 24 de L'attaque des Titans avant de trainer Pour toujours... jusqu'à demain pendant une bonne dizaine de jours... Et enfin, j'ai terminé le mois avec Leah à contretemps.




Total livres lus en avril : 7
Total livres lus : 20
 
Et vous, qu'avez-vous lu en avril ? Des coups de cœur ?

Sur le blog en avril :
- Les femmes savantes de Molière
- Prince captif, tome 1, L'esclave de C. S. Pacat
- Le Train bleu de Agatha Christie
- La Faucheuse, tome 2, Thunderhead de Neal Shusterman ♥
- Charley Davidson, tome 9, Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones
- I Have Lost My Way de Gayle Forman

10 commentaires:

  1. Un bon mois avec ce fameux coup de coeur que tu attendais.
    Bon mois de mai.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures pour ce mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est chouette pour le coup de coeur que tu as eu ce mois-ci! Je te souhaite de belles lectures en mai :)

    RépondreSupprimer
  4. Génial pour le coup de coeur ! Il était temps ^^
    Je te souhaite un beau mois de mai.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut vraiment que je découvre La Faucheuse ET que je continue Charley Davidson !
    Bon mois de mai à toi !

    RépondreSupprimer
  6. il faut vraiment que je lise le tome1 de la faucheuse :)
    je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Chouette bilan! On a la Faucheuse 2 en commun :D
    Bon mois de mai :-)

    RépondreSupprimer
  8. Le tome 9 de Charley Davidson est très différent des précédents mais j'ai aimé ce vent de fraicheur dans la saga même si elle n'en a pas réellement besoin. J'ai hâte de commencer le tome 10. Et je vais bientôt commencer le deuxième tome de La Faucheuse, j'ai hâte !
    Je te souhaite un bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
  9. Un an et demi sans coup de coeur ? Mince ! Contente que tu en ai eu un le mois dernier alors ! Une série que je ne connais pas en plus ;)
    Je te souhaite un excellent mois de Mai en espérant un nouveau coup de coeur pour toi !

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)