MENU

9/25/2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #74

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Ma lecture de la semaine passée

 

 

Bonjour ! La semaine dernière, j'ai terminé La mémoire de Babel, le troisième tome de La Passe-Miroir. Ma chronique arrivera début octobre...

Ma lecture en cours

 


Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

Sans surprise, je lis le tome 5 de Charley Davidson, Cinquième tombe au bout du tunnel.


Ma prochaine lecture

 


Je ne sais pas.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Sur le blog la semaine dernière :
- La Passe-Miroir, tome 2, Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
- Pause hors sujet #1 : Strike

31 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Charley =) A ce rythme la tu les aura bientôt fini ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha non je vais essayer de ralentir un peu la cadence après celui ci.
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  3. coucou je ne connais toujours pas tes lectures de cette semaine mais je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes lectures! Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu le deuxième tome de la passe-miroir, et j'ai très envie de connaitre la suite :)
    Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de le lire bientôt et de l'aimer autant que moi !

      Supprimer
  7. Je vais bientôt lire le premier tome du Passe-Miroir, j'ai tellement hâte *_*

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture !! Ca y est, tu commences à me rattraper dans les Charley XD

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de lire ta chronique sur La mémoire de Babel, surtout que tu ne laisses rien paraître ici =D
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde le suspense. ^^ Non vraiment, il était super !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. J'ai hâte de lire La mémoire de Babel, mais je me le garde sous le coude en attendant de ne pas avoir trop d'attente entre le trois et le 4. Bonne semaine de lectures Felfie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends. J'aurais voulu attendre aussi mais c'était plus fort que moi ^^ Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  12. La Mémoire de Babel <3. Tiens, tu me donne envie de lire le T5 des aventures de Charley qui m'attend dans ma PAL depuis un bon moment.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est aussi bien que les 4 premiers alors hésite pas !
      Bonne semaine et bonnes lectures â toi aussi :)

      Supprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)