MENU

8/11/2017

Vacances

Bonjour !

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis revenue sur la blogosphère et je n'ai toujours pas terminé les modifications du blog. J'ai aussi pris beaucoup de retard dans les commentaires et je n'ai pas été très présente sur vos blogs non plus ces derniers temps. En plus, pendant les vacances je ne passe pas autant de temps sur internet que d'habitude.

C'est pour toutes ces raisons que je vais mettre le blog en pause à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois. Je vais profiter de ne pas avoir d'articles à écrire et éditer pour visiter vos blogs plus souvent et enfin terminer le mien. Je vous retrouve ici le 28 août avec un C'est lundi qui sera pratiquement un bilan du coup. ^^

Bonnes vacances à tous et n'oubliez pas d'aller regarder les étoiles dans les prochains jours ! :)

14 commentaires:

  1. Bonnes vacances et bonne remise en forme pour ton blog ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, repose toi bien :)
    Travail bien sur ton blog aussi :)
    Et à bientôt! Hâte de te revoir 😁

    RépondreSupprimer
  3. BOAH, mais c'est pas des vacances, ça :P
    En tout cas, j'espère que ça ira comme tu le voudras (surtout pour ton blog, c'est parfois long et frustrant de refaire ça ^^)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas grand chose à faire en fait, juste les rubriques à terminer et quelques pages à mettre à jour mais c'était bien chiant quand même ^^
      Bises :)

      Supprimer
  4. Je viens un peu en retard comparé à la date de cet article mais je tenais à te souhaiter de bonnes vacances quand même :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances ! Hâte de voir le rendu de ton blog (qui est déjà très joli ;D)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances et à la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)