MENU

6/19/2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #64

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Mes lectures de la semaine passée

 

Bonjour ! Comme je vous le disais la semaine dernière, je sors doucement mais surement de ma panne livresque. Du coup, je n'ai rien terminé cette semaine.

Mes lectures en cours

 


Mais j'ai bien avancé dans The Dark Prophecy. Queen of Shadows est en pause pour l'instant.


Ma prochaine lecture

 

On verra.


Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

13 commentaires:

  1. contente que tu ai retrouvé un peu envie de lire ça arrive parfois mais en général ça revient très vite ;) on ne peut s'en passer Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette que ton envie de lecture revienne, ça fait plaisir ! ça arrive de toute façon, on ne peut pas toujours avoir envie de lire, ce n'est pas grave :) bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures avec cette envie de lecture qui revient!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures en Vo =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça les pannes de lecture, je connais bien, tu vas t'en sortir j'en suis sûre :) Je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas mais ça pourrait me plaire !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je sors justement d'une panne livresque. Je te souhaite une bonne semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de bonnes lectures que je ne connais pas d'ailleurs ahah

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  11. Courage pour ta panne de lecture tu vas t'en sortir ahah ! :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)