MENU

5/22/2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #62

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous repris par Galleane (la bannière provient de son blog). Il s'agit de répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment? Que vais-je lire ensuite ?

***

Mes lectures de la semaine passée

 

Bonjour ! Je m'excuse d'avoir disparu de la blogo ces derniers jours, mais ma panne livresque commence un peu à peser sur le moral et ma motivation est aux abonnés absents. Mais c'est une nouvelle semaine et je vais me remotiver ! (On y crois ! ^^)

Mes lectures en cours

 


Du coup, encore une fois, rien a changé depuis la semaine dernière. Je vais continuer The Dark Prophecy cette semaine et essayer de finir ma relecture de Lady Midnight vu que le tome 2 sort cette semaine. Queen of Shadows est toujours en pause le temps que je finisse The Dark Prophecy.

Ma prochaine lecture

 


Je crois que je peux officiellement dire que le tome 2 de La Passe Miroir, La mémoire de Babel sera ma prochaine lecture ! J'ai hâte !!


Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

18 commentaires:

  1. Et bien, je te souhaite de terminer tes trois lectures pour pouvoir commencer le Dabos =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Comme souvent chez toi je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque bises

    RépondreSupprimer
  3. Vu le délai d'attente entre 2 tomes, j'attends d'avoir le tome 3 entre les mains pour envisager de lire la passe miroir!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Lady Midnight dans ma PAL. Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀
    Vraiment hâte pour La mémoire de Babel :)

    RépondreSupprimer
  7. La mémoire de Babel c'est le tome 3 de la saga ;)
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Oh lala ! Le tome 3 ! Mais il n'est pas encore sorti. Comme le commun des mortels je devrais attendre la fin du mois ou le début du mois de Juin ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Que des livres qui font envie ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine à toi ! :)
    Hjai aussi très hâte de lire le 3eme tome de la passe-miroir ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Owwwwh j'ai tellement hâte de pouvoir lire le tome 3 de la Passe miroir ** Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. La chance pour la Passe-Miroir 3, il me tarde Juin pour m'y jeter dessus !
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Tellement hâte de lire le tome 3 de La Passe-Miroir !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis en pleine lecture du tome 1 de "La passe-miroir" et j'aiiiiiiime trooop !!! :D

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Le tome 3 tu veux dire :p je suis encore dans le tome 2, j'avance lentement, comme si j'appréhendais cette suite attendue depuis si longtemps :D
    Bonnes lectures copine :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)