MENU

12/21/2013

BLOGMAS #4 : Rien que pour la couverture spécial Noel

Noël J-4
Rien que pour la couverture est un rendez-vous créé par Mes petits crimes et délits. Le principe est simple, faire découvrir les livres qui nous font envie non pas grâce au résumé mais a cause de leur couverture.



La deuxième ne paie pas de mine comme ça mais en vraie elle est superbe et toute douce. 
Sinon, aujourd'hui ça fait un an depuis la fin du monde. C'est fou ce que le temps passe vite quand on est mort. xD


10 commentaires:

  1. C'est vrai que le temps passe vite ^^
    Autrement, niveau couverture, j'aime beaucoup la toute première, ma sœur a d'ailleurs le livre et elle ne l'a toujours pas lu. Faut que je négocie pour le lui piquer =D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup celle de Christmas Angel .

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon, j'ai piqué le livre à ma sœur ^^

    RépondreSupprimer
  4. La couverture rouge de Dickens est vraiment belle!! Celle d'Anne Perry aussi!

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques couvertures de Noël!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca passe très vite en effet :) !!! J'adore la troisième (celle tout en rouge) !!!

    RépondreSupprimer
  7. Des contes de Noël me tente beaucoup :D En tout cas, voilà de très belles couvertures ! Ça donne envie :D

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh j'aime beaucoup la couv pour Charles Dickens ^_^

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ces couv (surtout celle d'Anne Perry !)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)