8/01/2013

Bilan - juillet 2013

Juillet fut chaud et fatiguant. Je ne sais pas vous, mais perso j'attends l'automne avec impatience ! Bref, c'est l'heure du bilan et pour une fois, je n'en ai pas honte. J'ai passé un très bon mois au niveau livresque avec pas moins de deux coups de coeur : Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et Wonder. J'ai aussi fait de belles découvertes avec Treize raisons et Billy Chaperon. La quatrième Bane Chronicles était juste parfaite et j'aime toujours autant Vampire Academy. J'ai terminé le mois avec le nouveau J.K. Rowling, L'appel du coucou, dont je vous parlerai très rapidement, je pense. Le seul petit point noir c'est que j'ai été un peu déçue par La stratégie Ender... Mais quand même, je suis très contente de ce bilan. Espérons que le mois d'août se passe tout aussi bien.







Si vous êtes intéressé pour lire Billy Chaperon (ma chronique est ICI) n’hésitez pas à me le dire. Je serais ravie de lui faire continuer son chemin. :)

9 commentaires:

  1. Beau bilan =)
    J'espère que le livre de JK Rowling t'a plu ... je viendrais lire ta chronique quand elle sera en ligne ;-)

    Bonnes lectures pour ce mois d'aout !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment impressionnée par ton bilan... Moi qui n'arrive pas à lire en VO ! Bon, peut-être que si je m'y mettais avec assiduité, aussi... Je te souhaite une excellent mois d'août, et de très bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Toujours beaucoup de VO hein ^^ Je reconnais pas tout d'ailleurs ! Mais je reconnais bien Vampire Academy dont j'ai tant envie de lire le tome 3 :)
    Je te souhaite un très très bon mois d'août ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. De belles références et un beau bilan !
    J'ai hâte de lire le nouveau roman de JK Rowling :)

    RépondreSupprimer
  5. Super bilan , bon mois d'août .

    RépondreSupprimer
  6. Très bon bilan en effet !
    Wonder me tente beaucoup depuis longtemps, ton coup de coeur le fait remonter dans ma PAL du coup ^^
    Bon mois d'août à toi (et moi aussi je veux l'automne !!)

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli bilan Feflie!!!
    J'ai aussi beaucoup aimé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, je vais lire ton billet si tu l'as fait! Tiens, je vais m'abonner par mail au passage!!! des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe bilan, il y en a beaucoup que je ne connais pas.
    Mais à nous deux, j'adore !
    Bon mois d'Août.

    RépondreSupprimer
  9. Un super bon mois ! :) J'avais adoré "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre", un vrai coup de cœur alors que j'y allais à reculons ! Le dernier JK Rowling me fait bien de l’œil aussi :)
    Bon mois d'août ;)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)