11/12/2012

Rien que pour la couverture #4


Rien que pour la couverture est un rendez-vous créé par Mes petits crimes et délits. Le principe est simple, faire découvrir les livres qui nous font envie non pas grâce au résumé mais a cause de leur couverture.



Cette semaine, j'ai choisi 5 livres de ma bibliothèque que j'ai acheté, à la base, uniquement (ou presque) à cause de leur couverture. (Oui, je suis faible. haha)

10 commentaires:

  1. Je suis bien contente de retrouver la couverture de l'intégrale de Narnia dans ta sélection, c'est vrai qu'elle est très jolie. Idem pour les autres, d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le lion de Narnia. Il a l'air tellement doux qu'on aurait envie de le flatter LOL :-) J'aime bien celle de Divergent pour sa simplicité, elle n'est pas trop chargée :-)

    RépondreSupprimer
  3. je compte lire divergent pour décembre. j'aime bcp sa couverture.

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue j'adore la couverture de narnia aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Percyyyyyyyyy ! Très très bon choix :p (je suis d'ailleurs en train de terminer le tome 1 de Héros de l'Olympe et j'ai le plaisir de te dire que j'adore Léo, Piper, Jason ! Mais j'ai hâte de retrouver enfin Percy ^^)
    J'adore la couv de Divergent, et surtout celle d'Insurgent (je ne parlerais pas des nouvelles couvs françaises, non je n'en parlerais pas... lol)
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  6. @Bouchon des Bois , @Melliane et @val Oui, j'adore celle de Narnia ! Elle est encore plus jolie en vrai. :)

    @stephanie-plaisir de lire Ca c'est une super nouvelle ! J’espère qu'il te plaira. C'est dommage qu'ils aient changé le titre et les couvertures maintenant. :(

    @Arcaalea Je suis contente ! Y'a plein de gens qui n'aiment pas Jason uniquement parce qu'il n'est pas Percy, c'est un peu ridicule si tu veux mon avis. ^^
    MDR oui vaut mieux ne pas en parler de ces couv's, en effet...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu l'intégral de Narnia !!! C'est un énormeeeeeeeeeeeeeee pavé :) !!!

    RépondreSupprimer
  8. @Au Rendez-vous Littéraire Oh non, seulement 900 et quelques pages... xD Mais bon il y a quand même 7 livres. Tu imagines si on regroupait les 7 HP ?! O.O

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! :)