Je pense que vous commencez à le savoir, mais j'adore Charley Davidson ! Tous les tomes sont des page-turners avec lesquels je passe toujours un excellent moment de lecture. Après avoir fini Huit tombes dans la nuit j'ai eu du mal à ne pas me jeter directement sur la suite et j'attendais beaucoup de ce neuvième tome. Peut-être un peu trop.
"A lot of people are alive because I shed too much hair to get away with murder."
Ce tome est clairement un tome "filler". Je ne suis pas sûre de comprendre son intérêt. D'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'il en est un si ce n'est d'apporter un vent de fraicheur à la série après la fin terrible du tome 8... peut-être ? Quoi qu'il en soit, même s'il n'apporte rien à la saga, il n'en reste pas moins agréable. La perte de mémoire de Charley apporte quelques scènes hilarantes. Car même sans ses souvenirs, Charley reste Charley; drôle sarcastique et un aimant à problèmes. (Si seulement elle pouvait arrêter de nous répéter à quel point Reyes est sexy 15 fois par chapitre.) Le changement de décor est lui aussi agréable, surtout après avoir passé un tome entier coincé dans un couvent ! J'étais contente de voir quasiment tous les personnages secondaires, mais je n'ai pas compris leur choix de ne rien dire à Charley sur son passé. L'intrigue secondaire était sympa également, mais n'apporte rien du tout (comme le reste de ce tome) à l'intrigue principale.
"I don't understand your specific kind of crazy, but I do admire your commitment to it."
En bref, un tome filler sympathique mais qui ne sert pas à grand chose.
3,5/5
Connais la série de nom mais n'ai encore jamais essayé
RépondreSupprimerOui je suis d'accord c'était un roman pour rien.
RépondreSupprimerJe n'en suis qu'au tome 2, il va vraiment falloir que je me bouge pour le 3, surtout que j'aime beaucoup cette série !
RépondreSupprimer